Forum Discussion
je vais finir par delete H24 du cheat en pagaille des freeze serveurs des chinois partout avec des high ping on à l'impression que tout est fait pour nous dégouté...
BF6 ce sera pas un instabuy clairement je pense que beaucoup de vrai amoureux de la licence reste dubitatif sur ce qu'on aura réellement
- 4 years ago
J'allais dire une honte de s'appeler EA et de faire des choses aussi claqué au sol. 0 com par rapport au bug. Impossible de débloquer des armes, j'ai toujours les armes du début. Mais après je me dit que c'est EA, c'est normal. Dernier BF pour ma part. Déjà que j'achète plus vos BF day one parce que pas envie d'être un beta-testeur. Mais au final je le suis quand même ☹️
- 4 years ago
Salut les gars, vous inquiétez pas pour le message "signalement introuvable". On a était isolé volontairement pour que l'équipe anti-tricheur de DICE repère mieux les tricheurs du jeu BF 5.
En retirant une parti des joueurs avec des ratios normaux de " 0.25 à 2". il reste alors moins de joueur à contrôler.
Voilà l'explication :
Notre équipe, formée pour identifier les vrais tricheurs, connaît bien les méthodes de piratage et de triche et suit de près l'évolution de ces technologies.
Quels sont les cinq principaux axes du combat anti-triche de DICE dans Battlefield V ?
1) La prévention : nous nous efforçons de renforcer le client PC contre les abus.
2) L'amélioration de la détection de la triche.
3) La recherche de techniques de dissuasion à employer parallèlement au bannissement de compte.
4) L'amélioration du flux de signalement, notamment en rendant le signalement plus simple.
5) L'analyse des dernières technologies de triche pour que nous puissions les contrer rapidement et efficacement.Comment faites-vous pour repérer les tricheurs dans Battlefield V ?
Nous utilisons une combinaison de technologies liées au jeu et aux serveurs comme FairFight et exploitons les informations issues de sites externes, des signalements des joueurs et des réseaux sociaux. Comme nous luttons contre la triche depuis un certain temps, nous avons les connaissances et les procédures nécessaires pour repérer avec précision les instances de triche. Cependant, découvrir les identifiants des tricheurs et les bannir ne suffit pas à éradiquer la triche. Les développeurs de triche travaillent sans relâche pour contourner nos méthodes de lutte, ce qui fait que nous jouons à un jeu du "chat et de la souris" dans lequel nous devons rester vigilants en permanence.Comment les tricheurs confirmés sont-ils punis ?
Depuis la sortie de Battlefield V l'année dernière, tous les bannissements pour triche sont permanents. Il n'y a plus de suspension de compte d'une semaine. Cela n'empêche pas les tricheurs de récidiver avec de nouveaux comptes, mais dès que nous sommes certains que des joueurs ont triché, nous les bannissons et leur coupons tout accès au jeu si besoin est.
Comment faire la différence entre un bon joueur et un tricheur ?
C'est l'un des défis de la lutte anti-triche. De nombreux joueurs très doués font des choses qui semblent impossibles et sont souvent accusés à tort de tricherie. Stodeh illustre cela en accomplissant des exploits. Notre équipe, formée pour identifier les vrais tricheurs, connaît bien les méthodes de piratage et de triche et suit de près l'évolution de ces technologies.
About Battlefield Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 2 days ago
- 3 days ago
- 4 days ago
- 4 days ago