Forum Discussion
Bonjour,
Voila 2 jours que je joue à BF5 et à chaque fin de partie, sans aucune exception, je ne peux ni voir le bilan de fin de partie ni avoir accès à mes statistiques en me signalant que le "signalement est introuvable" en ajoutant un identifiant de signalement. (voir pièces-jointes)
Quand bien même si ce n'était qu'un problème visuel et que mes statistiques serait prises en compte je ne me plaindrais pas, mais aucunes de mes statistiques sont enregistrées dans mon profil et je ne peux même pas débloqué mes armes de classe (on ne prend pas en compte mon niveau de classe (voir pièces-jointes)).
Je me retrouve donc à jouer pour strictement rien et je ne peux même pas évoluer dans le jeu.
Je me suis un peu renseigné sur le sujet, et j'ai cru comprendre qu'un bug ressemblant à mon problème aurait été fixé en décembre 2019 toutefois mon jeu est bien à jour. J'ai même tenté de réparer les fichiers mais rien n'y change le problème persiste.
Quelqu'un pourrais m'aider svp en évitant de me dire qu'il faut réinstaller les 90GO de jeu sans m'expliquer le problème ?
Merci d'avance.
About Battlefield Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 17 hours ago
- 3 days ago
- 4 days ago
- 5 days ago