Forum Discussion
44 Replies
- Ectar4 years agoHero+
Bonjour à vous,
Ce problème est en cours d'investigation comme on peut le voir sur ce sujet anglophone.
J'ai acheté le jeu aujourd'hui et j'ai le même problème. Signalement introuvable après chaque game et ma progression est bloquée, bien que je monte en exp les armes et améliorations restent grisées. C'est vraiment scandaleux, surtout que ce bug est report depuis 2018. Je savais qu'EA était des raclures prêt à tout pour quelques €/$ mais de la à ignorer un bug connu depuis + 3 ans c'est tout bonnement honteux.
Bonjour,
Je rencontre le même problème que vous tous depuis 1 à 2 semaine à peu près "Signalement introuvable" en fin de partie.
Malgré une réparation et une réinstallation du jeux le problème reste.
je joue sur PC windows 10 x64 version 20H2,version du système d'exploitation 19042.899, Windows Feature Experience Pack 120.2212.3030.0
Si sa peux aider les Dev à corriger le bug.
Bonne journée.
EA est trop occupé sur BF6 pour réparer BF5 ?
"nos équipes" travaillent dessus" ! vu le temps qui passe,j'ai l'impression que personne travaille dessus !
ou alors nos équipes,c'est 1 personne et à demi-temps...
j'ai vu des bugs sur COD ! mais BF5 bat les records
Bonjour à tous,
Autant de parties jouées sans aucune progression ☹️ en raison du bug déjà bien connu du "signalement introuvable"...
Ca devient si monotone de jouer qu'on va finir par se détourner du jeu...
De mon côté ça ne le fait que depuis 1 mois environ, et d'autres semble-t-il depuis plus longtemps. Messieurs Dames les programmeurs, ça doit vous donner des pistes de recherches quand même.
Mais ce problème ne doit pas être prioritaire visiblement, alors que la progression est quand même un facteur primordial du jeu.
La progression sera-t-elle rétroactive quand ça sera résolu ? je me pose des questions sans réponse ^^
Dommage, Dommage
Remus
je reprendrais une fois le "bug" fixé , tu débloque rien c'est chiant , bug connu depuis 2-3 ans...
Bonjour,
Je vois que les messages ici datent de décembre 2019. Est-ce à dire que le problème a été réglé ?? Si oui, s.v.p me dire comment car pour moi, j'ai commencé à jouer en ligne il y a 2 semaines environ (Stratégique et conquêtes) et pendant environ 10 jours je pouvais voir les stats, tout allait bien. Puis il y a à peu près une semaine, m'est apparu le fameux "signalement introuvable". Depuis, plus moyen de voir les stats ! Est-ce que ça arrive quand on a un certain nombre de points ? Si non pourquoi ? Et surtout y a-t-il une SOLUTION ???
Merci.
- Ectar4 years agoHero+
Bonjour à vous,
J'ai fusionné vos sujets/messages avec celui-ci s'agissant d'un problème similaire, ce souci revient de temps en temps mais n'est en aucun cas récurent.
- @lilimarlene3945 non pas réglé juste revenu..encore...
et du coup pour ceux qui ont la malheureuse habitude de ce problème , tout reviens après patch ? armes , argent , taches ... ?
About Battlefield Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 5 days ago
Battlefield 6
Solved6 days ago- 6 days ago