Forum Discussion
44 Replies
faut pas rêver, non faudra faire appel au service d'aide de EA, un longue et joyeuse partie de rigolade...
J'ai le même problème depuis plusieurs jours
Voilà plusieurs jours, qu'à la fin de chaque partie je reçois le message signalement introuvable, c'est un problème recrurent et qui n'est pas nouveau ! Comptez-vous enfin remédier à ce problème afin d'accéder à ma progression et stats.
- BF_Bouns4 years agoLegend
Bonsoir @micfer60
Sur quelle plate-forme êtes-vous ?
Bonjour
Moi et mes amis (groupe de 4 personnes) avons acheté le jeu et avons joué 3 h ensemble, et les statistiques n'ont évolué pour aucun de nous, tout est resté à 0, même le temps de jeu.
Le jeu est-il abandonné depuis battlefront 2 ?
Merci d'avance,
- @mellimac506 non vous etes arrivés aux mauvais moment... depuis samedi il y a un problème pour tout le monde "signalement introuvable" , apparemment ils seraient sur le coup ,il faut attendre.
j'ai arrêté de jouer de peur de ne pas débloquer des armes , argents , taches , ... - @mellimac506 le jeu a déjà connu cette panne plusieurs fois
mais là ,ça dure depuis des jours et on dirait que le jeu est à l'abandon...comme pour les joueurs qui quittent le jeu @l00ping42je galère a trouver une partie , les joueurs sont lassés a mon avis, bientôt une semaine et EA ose promouvoir BF6 alors que BFV n'est pas fini ...
- @Kur-med-eeth plus simple , j'ai delete le jeu et je passe a autre chose XD
je vais finir par delete H24 du cheat en pagaille des freeze serveurs des chinois partout avec des high ping on à l'impression que tout est fait pour nous dégouté...
BF6 ce sera pas un instabuy clairement je pense que beaucoup de vrai amoureux de la licence reste dubitatif sur ce qu'on aura réellement
About Battlefield Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 4 minutes ago
- 9 hours ago
- 2 days ago
- 2 days ago