Forum Discussion
J'ai regarder et c'était déjà désactiver même en le réactivant et le désactivant de nouveau cela n'a rien changer.
Bonjour @LeBanditDu92 ,
Quel modèle de carte mère/ PC portable possèdes-tu ?
Peux-tu mettre en fichier joint ton DxDiag ?
- Appuie en même temps sur les touches Windows et R
- Tape DxDiag dans la fenêtre qui apparaît puis cliques sur Enregistrer toutes les informations et enregistres le fichier où tu le souhaites.
- Ensuite pour joindre le fichier .txt à ton message, il te suffit de cliquer sur Choisir un fichier.
- 4 years ago
Bonjour,
ASUS ROG CROSSHAIR VII HERO / c'est un PC fixe
est normalement j'ai mis le DxDiag
- Ectar4 years agoHero+
Voici des pistes :
- Désactive temporairement ton antivirus/ pare-feu ou crée une exception pour Battlefield V.
- Exécute Battlefield V en tant qu'administrateur, clic droit sur bfv.exe - Propriétés - Compatibilité puis cocher Exécuter ce programme en tant qu'administrateur, puis lance le jeu depuis celui-ci (par défaut C:\Program Files (x86)\Origin Games\Battlefield V\bfv.exe).
- Vide le cache d’Origin.
- Ferme voir désactive au démarrage un maximum de logiciels en arrière-plan, notamment les utilitaires de carte mère ASUS (Armoury Crate, Aura Creator...) et de périphériques Corsair (iCUE)/ROCCAT, s’ils ne te sont pas utiles, désinstalle-les.
- Réinstalle proprement ton pilote graphique à l'aide de DDU (source de l’article : lecrabeinfo.net) en sélectionnant seulement le pilote graphique et audio HD.
- Télécharge puis installe les packages redistribuables Microsoft Visual C ++ pour Visual Studio 2015, 2017 et 2019 x86 et x64.
As-tu essayé de désactiver la barre de jeux de Windows 10 :
- Clique sur la touche Windows puis sur Paramètres.
- Clic sur Jeux.
- Désactive alors l'option Enregistrer des clips de jeux, des captures d'écran et des diffusions à l'aide de la barre de jeux.
- Décoche également les cases Ouvrir la barre de jeux à l'aide de ce bouton sur un contrôleur et Afficher la barre de jeux lorsque je joue en plein écran à des jeux vérifiés par Microsoft.
En option :
- Tu peux faire manuellement la mise à jour de Windows 10 20H2 vers la version 10 21H1.
- Effectue la mise à jour de ton bios.
- 4 years ago
J'ai eu exactement ce problème il y'a quelque mois avant que 2042 sorte et j'avais réussi en reformatent mon pc... Et maintenant je voudrais revenir y jouer mais rebelote ca refais pareil. Du coup c'est bon j'abandonne cette licence de m....
About Battlefield Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 22 hours ago
- 3 days ago