Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
9 years ago
Solved

Problème de ping

Bonjour, Je fais appel à la communauté car j'ai un problème de connexion exclusif à Battlefield 1. En effet, il n'y a que sur ce dernier que mon ping varie de 45 à 500 sans explication. Sur to...
  • EA_Roger's avatar
    EA_Roger
    9 years ago

Hey @Matth_lau,

Je vous remercie d'avoir réalisé ce test à nouveau et je m'excuse pour le retard de ma réponse à ce niveau-là. 

Le pourcentage de packet loss corresponds à une perte de données sur votre ligne, ce qui veut dire que votre connexion perds une partie des informations que vous tentez de transmettre vers nous. Tant que cette perte de packets est présent il est assez difficile pour nous de vous assister d'avantage. Pour être tout à fait franc, c'est la première fois depuis un moment que je vois des pertes à hauteur de 35%, c'est plus du tiers des données que vous perdez à des moments. Dès le moment où il y des pertes (même à 1%), vous allez rencontrer des soucis mais plus ces pertes sont elevés plus vous aurez des soucis. 

Le seul conseil que je peux vous donner à vous et @Scridia c'est de tenter d'ouvrir vos ports si ce n'est pas fait encore: 

https://help.ea.com/fr/help/faq/opening-tcp-or-udp-ports-for-connection-issues/

Je préfère être honnête avec vous, aucune des manipulations que nous pourrons vous fournir pourrait influencer les pertes de données cependant cette démarche pourrait vous aider.

Merci,

Roger.

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,133 PostsLatest Activity: 2 hours ago