Forum Discussion

Arcamix66's avatar
1 year ago
Solved

Problème de sauvegarde en mode solo sur Battlefield V (PC)

Bonjour,

J'ai un soucis sur mon BF V lorsque je joue en mode campagne solo, celui-ci ne se sauvegarde pas du tout peu importe le checkpoint atteint. Et peu importe que je relance le jeu 30 sec après ou plusieurs jours après, aucunes sauvegarde et je dois recommencer toute la mission du début

J'ai déjà fait la modification du dossier Prosave_tmp en Prosave pour la sauvegarde des touches

Je vous remercie par avance

• Bonjour @Arcamix66 ,

Voici des pistes :

- Ajoute une exception/exclusion à ton antivirus pour bfv.exe (situé dans le répertoire d'installation du jeu).

- Vérifie qu'aucune application cloud (par exemple Microsoft OneDrive) ne déplace ton dossier Battlefield V situé dans Documents.

- Essaie la solution proposée sur ce sujet.

7 Replies

• Bonjour @Arcamix66 ,

Voici des pistes :

- Ajoute une exception/exclusion à ton antivirus pour bfv.exe (situé dans le répertoire d'installation du jeu).

- Vérifie qu'aucune application cloud (par exemple Microsoft OneDrive) ne déplace ton dossier Battlefield V situé dans Documents.

- Essaie la solution proposée sur ce sujet.

• Je crois que mon antivirus ne me permet pas de faire ça

Comment je peux savoir que mon drive fait ça ?

Merci

• J’ai ausi deja essayé l’autre solution du nouveau dossier dans documents en créant le lien entre les deux mais mon ordi ne comprends pas le lien entre les documents

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    1 year ago

Pour exclure un dossier de la synchronisation Onedrive, cet article peut t'aider. Quel antivirus possèdes-tu ?

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    1 year ago

Tu peux consulter cet article. Si tu n'arrives pas à créer de liens, crée un nouveau compte administrateur Windows qui ne comporte pas de caractères spéciaux (accents...) puis lance le jeu à partir de ce nouveau compte.

En dehors ce ces trois solutions, je n'en ai pas d'autres.