Forum Discussion

How2NervouX's avatar
8 months ago
Solved

Problème qualité graphique bfv

Bonjour, 

j'ai téléchargé récemment battlefield V sur Pc, mais en lançant le jeu je me rend compte d'un gros problème au niveau des textures, tout est moche, avec un effet granuleux infect, ça en devient injouable, même en trifouillant les paramètres du jeu, les paramètre Nvidia... impossible de régler le problème.

vous auriez une solution ? 

• Ok donc pour ceux qui ont le problème j'ai trouvé la solution. Enfaite par défaut Nvidia met un filtre de netteté sur le jeu ce qui le rend particulièrement moche. il suffit d'aller dans les filtres Nvidia une fois dans le jeu et de le mettre sur 0% ( et si vous avez Geforce-Experience version beta revenez sur la version original ) 

Merci à EA pour leurs réponses rapide et leurs aide. 

bonne soirée ^-^

4 Replies

• Bonjour @How2NervouX ,

Dans VIDÉO - BASIQUE, effectue les réglages suivants :

- FLOU DE MOUVEMENT sur 0%.

- EFFETS PDC VISEUR sur NON.

- ABERRATION CHROMATIQUE sur NON.

- GRAIN DE FILM sur NON.

- VIGNETTAGE sur NON.

- DISTORSION DE LENTILLE sur NON.

• Ok donc pour ceux qui ont le problème j'ai trouvé la solution. Enfaite par défaut Nvidia met un filtre de netteté sur le jeu ce qui le rend particulièrement moche. il suffit d'aller dans les filtres Nvidia une fois dans le jeu et de le mettre sur 0% ( et si vous avez Geforce-Experience version beta revenez sur la version original ) 

Merci à EA pour leurs réponses rapide et leurs aide. 

bonne soirée ^-^

• FR_Bidochon's avatar
    FR_Bidochon
    Seasoned Ace
    8 months ago

Bonjour

Au passage le filtre de netteté n'est pas activé par défaut.(Du moins si on regarde les réglages via le panneau de configuration Nvidia) .. Il s'agit donc d'une mauvaise manipulation (sauf peut etre si c'est intégré dans les profils de GeForce Experience, que je n'utilise pas)

Après suivant les jeux il peut être bénéfique .. ou pas (mais c'est en conjonction avec d'autres réglages dont le HDR, des modèles de cartes graphique, etc et

Détails à

Sur le filtre de netteté 

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,066 PostsLatest Activity: 3 days ago