Forum Discussion
Bonjour,
Vous essayez de faire la mission "Juste une balle" pour débloquer le L115 (récemment renommé).
Il faut d'abord :
- Atteindre le rang 10 OK
- Jouer sur China Rising OK
- Réussir une élimination au fusil à pompe dans une manche 0/1 Non OK
- Réussir une élimination au DMR dans une manche 0/1 Non OK
- Réussir une élimination au C4 dans une manche 0/1 Non OK
- Anonymous10 years agoBonjour, je ne sais pas si vous avez regarder mon profil, mais je possède déjà 8 ruban fusil de précision le problème ne vient en aucun cas de mon côté, le jeu n'accepte pas que je puisse débloqué ces deux arme....
- Anonymous10 years ago
Bonjour,
Blakok59 a écrit :
Bonjour, je ne sais pas si vous avez regarder mon profil, mais je possède déjà 8 ruban fusil de précision le problème ne vient en aucun cas de mon côté, le jeu n'accepte pas que je puisse débloqué ces deux arme....Parfaitement, j'ai contrôlé votre profil, mais vous n'avez accès au DLC China Rising que depuis une semaine et les 8 rubans au fusil de précision ont été acquis avant de disposer du DLC China Rising sur votre profil.
Depuis que vous avez le DLC actif, vous avez des tâches nouvellement actives et les compteurs ne s'incrémentent qu'à partir de ce jour.De fait, il faut que vous obteniez vos 3 rubans au fusil de précision (Réussir 6 éliminations au fusil de précision par partie pour débloquer un ruban)
C'est donc parfaitement normal, chaque fois qu'un DLC est accessible, de nouvelles missions s'ajoutent aux tâches existantes, redonnant un challenge supplémentaire.
Faites vos 3 rubans, et suivez le pas à pas de ma réponse précédente pour tout faire en un round sur les 3 points mentionnés et vous obtiendrez le L115. 😉
Concernant ce passage vis à vis de la mission "J'ouvre le feu"
Blakok59 a écrit :
J'ai désormais le même problème avec la tâche j'ouvre le feu... Y'a vraiment un problème avec ce jeu sur console... Sur pc ça avait était direct quoi. Sur ce j'espère que vous pourrez m'aider. Bises.Vous devez :
- Jouer sur China Rising OK
- Ruban Fusil d'assaut x3 3/3 OK
- Réussir une élimination au pistolet dans une manche 0/1 Non OK
- Réussir une élimination à la grenade 40 mm dans une manche 0/1 Non OK
- Réussir une élimination au défibrillateur dans une manche Non OK
Sachez que pour débloquer cette tâche, vous devez utiliser le projectile 40mm du M320, et pas la grenade v40 qui n'a strictement aucun lien avec la mission.
Faites donc les 3 points en rouge dans la même manche sur les cartes associées et vous serez en mesure de débloquer le L85A2.
Bons frags 😉
About Battlefield Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 5 days ago
- 7 days ago