Forum Discussion

coyotee1's avatar
9 years ago

probleme avec les serveurs loyer Battlefield.1

Bonjour,

Voila mon problème j'ai louer une serveur pour 180 jours je l'est bien reçu mais je ne peux pas changer les réglages de dans (rotation des map etc..) pourriez-vous me dire comment on fais ou comment avoir la consol je précise que nous somme plusieurs a être dans le même cas et sur le forum personne ne dit rien sur cela même pas un mot de votre part  pour nous dire ci c'est normal ou pas d'avance je vous remercie de votre ou vos raiponce !

Cordialement  coyotee

4 Replies

• Bonjour merci de m'avoir répondus mais j'aurai bien voulus savoir comment contacter Dice ou EA pour le demander des explicatif comment on fais pour changer les paramètres de notre serveur car pour le moment mon serveur n'est pas utiliser part notre team vue qu'il faut être 20 dessus pour démarrer le mach et que je ne peux changer le mode de jeu ! je trouve que la pour les gens qui on prit un serveur il y a aucune explication il nous laisse dans le noir total (j'ai prit un serveur pour 6 mois je pense que pour cela j'ai droit a des explicatif non).

codialement coyotee

• grandpied's avatar
    grandpied
    Hero+
    9 years ago

Bonjour,

Ne connaissant pas la méthode j'ai contacté les équipes EA 😉

Posez-moi vos questions clairement, et je vous y répondrai.

• coyotee1's avatar
    coyotee1
    9 years ago

Bonjour et merçie, voila j'ai loyer un serveur pour batlfield 1 et je ne peux rien faire comme changement exemple rotations des maps ou tous autre paramètre de configuration car je n'est pas de console pour le gère et je peux même pas le redémarrer et ma question comment fait ont pour gère notre serveur car on ne parle de cela nul part sur le forum juste que des gens qui râle et dise beaucoup de chose pour ne rien dire! ci vous pourriez me dire quoi cela serai super je précise que j'ai prit ce serveur pour 6 mois.

Mercie d'avance pour toute aide et raiponce  de votre part.

cordialement coyotee