probleme grande opération bf5
Bonjours voila plusieurs mois que j ai un problème au niveaux du mode de jeu grande opération sur battlefield 5: quand je lance mon jeux et que je clique sur jouer puis multijoueur si dans les mode de jeux proposer se trouve le mode grande opération le jeux se ferme, sinon si je fais une recherche avancer le jeux se ferme(car le mode grande opération si trouve), je trouve cela vraiment pénible car je dois relancer mon jeux plusieur fois avant de pouvoir y jouer et de plus grande opération est mon mode de jeu favori.
Je suis sur un pc fixe avec une carte mere Aorus B450 je vous laisse mon dxdiag; j ai deja aussi fais réparer les fichier du jeux, désinstaller réinstaller enlever DX12, rien n'y fais et tout mes pliote graphique son a jours.
si quelqu'un sait m'aider je le remercie.
Ps dsl pour les fautes d'orthographe se n ait pas mon fort j'y travaille 😉
Bonjour Excusez moi j'ai raté votre réponse, cela peut donc dire que il y a une configuration qui peut bloquer sur votre autre session...Il se peut qu'une permissions ou une configuration soit à l'origine de cela.
Essayez aussi de copier coller votre configuration de la nouvelle sessions (que vous trouverez dans mes documents sous Battlefield V" de la nouvelle à votre ancienne session.