Forum Discussion

Nice-Times-2001's avatar
5 years ago
Solved

probleme grande opération bf5

Bonjours voila plusieurs mois que j ai un problème au niveaux du mode de jeu grande opération sur battlefield 5: quand je lance mon jeux et que je clique sur jouer puis multijoueur si dans les mode de jeux proposer se trouve le mode grande opération le jeux se ferme, sinon si je fais une recherche avancer le jeux se ferme(car le mode grande opération si trouve), je trouve cela vraiment pénible car je dois relancer mon jeux plusieur fois avant de pouvoir y jouer et de plus grande opération est mon mode de jeu favori.

Je suis sur un pc fixe avec une carte mere Aorus B450 je vous laisse mon dxdiag; j ai deja aussi fais réparer les fichier du jeux, désinstaller réinstaller enlever DX12, rien n'y fais et tout mes pliote graphique son a jours.

si quelqu'un sait m'aider je le remercie.

Ps dsl pour les fautes d'orthographe se n ait pas mon fort j'y travaille 😉

• grandpied's avatar
    grandpied
    5 years ago

Bonjour Excusez moi j'ai raté votre réponse, cela peut donc dire que il y a une configuration qui peut bloquer sur votre autre session...Il se peut qu'une permissions ou une configuration soit à l'origine de cela.

Essayez aussi de copier coller votre configuration de la nouvelle sessions (que vous trouverez dans mes documents sous Battlefield V" de la nouvelle à votre ancienne session.

4 Replies

• Bonjour,

Etonnant en effet, je vous invite dans un premier temps à faire une réparation du jeu :

Pour faire une réparation du jeu :
    1-Dans Origin, faites un clic-droit sur la jaquette du jeu
    2- sélectionnez "Réparer le jeu"

Si le souci persiste essayez de créer une nouvelle session sur votre ordinateur et de lancer le jeu depuis cette nouvelle session voir si le souci persiste.

Tenez-nous au courant si le souci persiste.

• Bonjours,

que voulez-vous dire par crée une nouvelle session Windows?, profil BF5 ?

je ne comprend pas vraiment si vous pouvez me dire les indications étape par étape svp.

Merci

• oui c'est bon j ai changer de session Windows et le mode fonctionne sans crash mais je ne sais pas quoi faire pour que le jeu fonctionne correctement sur ma session

• grandpied's avatar
    grandpied
    Hero+
    5 years ago

Bonjour Excusez moi j'ai raté votre réponse, cela peut donc dire que il y a une configuration qui peut bloquer sur votre autre session...Il se peut qu'une permissions ou une configuration soit à l'origine de cela.

Essayez aussi de copier coller votre configuration de la nouvelle sessions (que vous trouverez dans mes documents sous Battlefield V" de la nouvelle à votre ancienne session.

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,132 PostsLatest Activity: 3 hours ago