10 years ago
Probleme lancement BF4 puis reinstallation d'Origin
Bonsoir,
J'ai d'abord, suite à la dernière mise à jour du jeu, j'ai commencé par avoir un problème de lancement de BF4 qui ne fonctionnait plus (jeu en flouté sur la liste mes jeux d'ORIGIN.
==> J’appelle l'assistance en ligne qui me dit entre autres nettoyages divers, de désinstaller Origin et Bf4
Après les avoir desinstallés, je ne peux maintenant plus réinstaller origin P..... de P...... de m.... de programme kosovar à 3 balles (vous m'aurez compris) 🙂
La fenêtre de progression d'installation d'origin se bloque aux 1/3 et dans l'encart on peut lire ceci :
"Vérification du fonctionnement d'Origin
Destination : C:\Users\Stephane\AppData\Local\Temp\\Origin
Destination : C:\Program Files (x86)\Origin
Exécution : /quiet
Création du dossier : C:\Program Files (x86)\Origin
Extraction : WindowsInstaller-KB893803-v2-x86.exe... 100%
Extraction : vcredist_x64.exe
Exécution : "C:\Users\Stephane\AppData\Local\Temp\\Origin\vcredist_x64.exe" /q
Extraction : vcredist_x64_vs2013.exe... 100%
Exécution : "C:\Users\Stephane\AppData\Local\Temp\\Origin\vcredist_x64_vs2013.exe" /q" ......et plus rien!
Voilà où s'arrête l'installation, sur ce fichu "vcredist_x64_vs2013.exe" que j'ai tenté de corriger via microsoft réparateur de windaube update, sans succès.
Comme les blagues les plus courtes sont les meilleures, je vous le dis j'en ai marre de cette plateforme au rabais et vais demander le remboursement de battlefront que j'ai précommandé, enterrer EA dans les limbes de mon passé dès que possible et faire le deuil de BF4 si je ne peux rétablir une situation correcte.
Si une âme charitable a un avis, je prends et vous remercie