Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
12 years ago

PS4 - BF4 - En attente d'installation...

je suis sur PS4, et j'ai acheté le week end dernier le pass Premuim pour BF4, je lance le téléchargement de tout le contenu (china rising et second assault) qui se termine sans problème, mais ne s'installe pas, il reste figer sur le statut EN ATTENTE D'INSTALLATION...

j'ai essayé plusieurs fois de suprimer et télécharger de nouveau, mais sans résultats

j'ai même désinstaller et supprimer tout les donnés qui concerne le jeu Battlefield 4, et tout réinstaller avec succès, sauf le contenu Premuim !

- j'ai restauré les licences ... en vain

à chaque fois ca reste sur le fameux msg EN ATTENTE D'INSTALLATION...

- j'ai essayer de contacter la hotline EA injoignable :robotsad:

Aidez moi s'il vous plait !

8 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago

Est-ce que le statut Premium est bien pris en compte ?

Si ce n'est pas le cas, sur console, vous devez vous connecter au moins une fois en multijoueur. 

• Lancez Battlefield 4 et installez les mises à jour si ce n'est pas encore fait
    • Rendez-vous dans la boutique Battlefield 4 en jeu
    • Sélectionnez les éléments Premium
    • Sélectionnez Télécharger Second Assault vous devriez aussi voir China Rising

Edition du message

Wolf77184 a résolu le problème en se déconnectant et reconnectant de son profil PSN.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago

je viens de tester

- le statut Premuim n'est pas pris en compte sur Battlelog ou sur le jeu.

- Battlefield est à jour.

- impossible de rejoindre la boutique Battlefield 4, quand j'essaye d'y acceder j'ai le message suivant:

Aucun contenu. Le contenu n'est peut être pas encore en vente ou ne l'est plus.

- se deconneter et se reconnecter au PSN déjà esssayer mais vainement 

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago

D'accord je viens de voir le commentaire d'un joueur (avec le même message d'erreur) qui a résolu le problème juste en éteignant complètement et en redémarrant la console.

Je le mentionne juste au cas où car on ne sais jamais mais, je vais essayer de voir s'il y a des solutions alternatives.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago

je vous confirme que depuis que j'ai ce problème (wek end dernier) j'ai éteint et rallumé ma console 3 ou 4 fois, mais merci quand même Najat 🙂

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago

Je vais vous envoyer un message privé car ça concerne le compte à priori.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago
    J'ai exactement le même problème , comment faire ?
  • crusam7's avatar
    crusam7
    10 years ago

Voila la solution :j'avais le meme problème aujourdhuit avec un dlc bf4 aussi en attente d'instalation ... Mon jeu est en version usa ,CUSA 00110 et mon compte est Français alors pour resoudre le problème jai crée un compte usa et J'ai retelecharger la meme extention free qui marchait pas lors de l'instalation avec mon compte fr et là, téléchargement :  extention instalé , cool .Ce site te dira c'est quoi la version de ton jeu pour telecharger le contenu compatible www.Gamefaqs.com option home : release data 

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,134 PostsLatest Activity: 2 days ago