Rétablir mes défis de classes dans bf5.
bonjour , je possède battlefield 5, je constate que je n ai pas accès aux défis relatifs aux classes dans le jeu je ne peux donc pas les remplir afin de gagner les récompenses cosmétiques y étant associes. Par exemple pour chaque classe je suis niveau 20 comme demander pour avoir accès au défis dans le menu taches spéciales mais ce n est pas le cas, les défis n apparaissent pas. j aimerais pouvoir faire ces défis et gagner les cosmétiques, axe et allies qui sont : Hadès , cannis horribilis, dague en argent, menace voilée , spectre sacrée , conditions dangereuses, la pièce Ecossaise et royaume unis dans le sang. pour ce faire j ai besoin des défis assaut maitrise et expertise , médecin maitrise et expertise , soutient maitrise et expertises , éclaireur maitrise et expertise . je précises j ai essayer de redémarrer le jeu et je l ai supprimé pour le retélécharger et les défis ne sont toujours pas disponibles alors que je n ai pas de problèmes avec les défis d armes merci de les faires apparaitre dans ma listes de taches spéciales.
Bonjour @SiR-AzzeRoXx ,
Tu peux contacter l'Assistance EA par chat/réception d'un appel téléphonique afin qu'ils te viennent en aide en cliquant sur ce lien puis Encore besoin d'aide - CHAT/RECEVOIR UN APPEL (téléphone).
*L'option RECEVOIR UN APPEL (téléphone) est uniquement disponible en semaine.