Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
13 years ago
Solved

RAM permanent sur Battlefield 4 64 avec la configuration requise.

Bonjour, bonsoir a toute et a tous, alors voila, je viens poster ici car j'ai un probléme, en effet, quand je lance battlefield 4, le menu niquel, les cinématique niquel, et quand le jeu, (Gameplay) se lance (exemple: en campagne, lors de la première mission) le jeu Ram a mort, les FPS en berne, alors que je le précise, je posséde:

-Windows 7 64 bits

-carte mère MSI Z77A G41

-Intel Core i-7 3770 4 Core 3.4 Ghz

-NVIDIA Geforce GTX 650 TI 2Go (EVGA) (Pilote: 327.23)

-mémoire vive 16 Go (marque G-SKILL)

-Disque dur 1To

personnelement Battlefield 3, je le possède et le fait touné au max sans ram.

J'avais se probléme déjà a la BETA, mais la, il est devenu pire encore.

Merci de votre aide, car la j'en est besoin.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    13 years ago

installe les nouveaux drivers :  GE FORCE R331      Je pense ta connection internet est a vérifié

8 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    13 years ago

j'ai lu qu'il y a effectivement un probleme de sur-consommation de ram, ils travaillent la dessus  EA

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    13 years ago

jouer image par image n'est pas très marrant, même en mettant tout en LOW et resolution scale a 25% (qualité horrible) sa ne change pas trop.

le pire c'est que j'ai des amis qui ont des ordinateur moins performent et eux sans problème.

Trop de performance tue la performance ;(

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    13 years ago

Changez de navigateur ca regle bien des choses, installe firefox

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    13 years ago

installe les nouveaux drivers :  GE FORCE R331      Je pense ta connection internet est a vérifié

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    13 years ago

ma connection est certes pourri mais cela n'a rien a voir, même la campagne Ram, donc cela n'a rien a voir.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    13 years ago

Battllefield est le jeu que je connais qui demande le plus de capacité systeme, Le Lag viens de votre ordinateur, mémoire vive, carte vidéo,processeurs,  je ne suis pas surpris de voir un jeu d'un graphisme le plus poussé d'une nouvelle génération comme Battlefield4 demande un systeme de haute performance, oublié les parametres recommandé ou minimum, ce que vous avez quand vous joué c'est ce que votre MACHINE vous donnent.   Voici l'ordi que j'ai construit pour BATTLEFIELD4  Je n'ai aucun Lag

WINDOWS 8,1

CoolMasterCOSMOll  i7 3770 3.40G/8M/S1150 

2X SAMSUNG 256.0  SSD 840 PRO  RAID

AsusMotherboardPRO   

Kingston kvr1333mhz ddr3 16go 

2X GYGABYTE GTX770 4096M DDR5  SLI

CORSAIR 1200W ultimate

• J'ai également une grosse machine et je maintient dificilement les 60 fps.

Win 7 64 bit

Mainboard EVGA 760 Classified

Triple SLi GTX670  (dernier driver en date version 331.65)

12 Go RAM

SSD OCZ vertex 4

Alime OCZ GOLD 850 Watts

Je rencontre également de grosses instabilités sur les serveurs (pertes de connexion, dificultées de synchro cloud voir impossible)

Je constate de plus que le souci semble général puisque 80% des serveurs en lignes sont vides.

Si il y a une explication ou une solution, je suis preneur.

Slts

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    13 years ago

merci,, sa va frags maintenant, par contre, dernier leger problème, j'ai rentré mes code battlepack sur origines, il ont été validé mais aucuns battlepack acquit sur le battlelogs/jeu . help 

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,155 PostsLatest Activity: 5 hours ago