Re : Liste des solutions aux problèmes fréquents
- Anonymous12 years ago
Nous avons rassemblé ici les différentes solutions proposées par des joueurs de la communauté anglophone.
Ces solutions fonctionnent dans certains cas uniquement, nous ne pouvons donc pas garantir leur efficacité cependant elles peuvent être utiles à beaucoup de joueurs. – Fil de discussion de référence
Certains joueurs ont signalé que l’usage du M320 pouvait provoquer des plantages.
Ces mêmes joueurs n’ont plus rencontré de souci lorsqu’ils utilisaient une autre arme. – Fil de discussion –
- Lancer BF4 en x64 depuis Origin
Dans Origin faire un clic- droit sur BF4. Choisir Propriétés du jeu > Régler sur x64 au démarrage de ce jeu. – "Plus de plantage pour moi, avant cela mon jeu plantait à chaque fois."
- Si le navigateur internet plante en même temps que le jeu
Ouvrir Battlelog avec Firefox au lieu de of chrome, je n’ai plus de plantage depuis - Un joueur a posté une confirmation – (deuxième confirmation) – Cependant cela n’a pas fonctionné pour d’autres joueurs selon les commentaires.
PC – Écran bloqué avec le son qui tourne en boucle
- Nvidia
Revenir à une version plus ancienne du pilote - GTX 690 - 331.65 crashed non-stop.
Version 331.40 beta de septembre. Un autre joueur a également mentionné que le retour au pilote version 331.58 a résolu le problème de plantage. - Sélectionner l'option "Casque" en jeu
- Désactiver NVIDIA Audio Haute Définition (Solo)
- Lancer le programme en tant qu’administrateur (pour BF4 et BF4x86). Vous pouvez également essayer de changer les permissions de sécurité dans le dossier « Origin Games ». Changez le réglage “Lecture” en “ contrôle total“ aux utilisateurs Windows.
- Panneau de configuration Nvidia > Configure Surround > PhysX > PhysX settings > Sélectionnez votre carte graphique. Ensuite dans Origin > Réparer l’installation du jeu. Un autre joueur à posté une confirmation. - Une autre confirmation également postée.
- Désinstaller et réinstaller Punkbuster
- Désinstaller Microsoft Visual C++ x64 and x86 versions de 2010 et 2012.
Ensuite réinstaller avec Visual C++ Redistribuable pour Visual Studio 2012 Mise à jour 3 – Un autre joueur a confirmé que cela fonctionnait. - Solution en trois étapes qui a fonctionné pour un joueur, je rajoute sa contribution ci-dessous:
1 - Désinstaller et Réinstaller Microsoft Visual C++ 2012 x86 & x84 2 - Désactiver les pilotes audio non-utilisés 3 - Mettre 'Casque' dans les options audio du jeu
Erreur – Impossible de communiquer avec BF4. Veuillez utiliser le gestionnaire de tâches pour fermer.
- Solution de dépannage: Redémarrer l’ordinateur (si vous ne parvenez pas à fermer le processus).
Erreur Direct X
DirectX function "GetDeviceRemovedReason" failed with "DxGi_error_Device_Hung" / Vram memory filling up- Baisser les réglages de ultra/haut vers medium en x64 ou bas en x86 résout le problème, qui se produit toujours quand la Vram occupe environ 1.6 Go de Vram. Les mises à jour/manips de DirectX mentionnées ci-dessus n'ont pas aidées. Confirmation d’un autre joueur.
- Arrêter d’overclocker la carte graphique - Solo uniquement (ex. : GTX460)
Le jeu plante avec un écran noir, il n’y a que le curseur qui soit visible après déploiement du soldat.
- Si vous cliquez le bouton déploiement plus d’une fois par exemple deux ou trois fois de suite, cela provoque un plantage. Ne cliquez qu’une seule fois sur le bouton déploiement. Cela fonctionne dans mon cas. Confirmé par un autre joueur.
Écran noir
Créer un nouveau compte utilisateur Windows (ayant les droits d’administrateur)
- Activer le mode “Plein écran sans bordure” dans les options du jeu catégorie "Vidéo".