Cher client,
Produit : Battlefield V
Adresse email : ******
Nous avons reçu votre dernier message nous faisant part de vos préoccupations au sujet de la sanction appliquée sur votre compte.
Nous avons complété une enquête approfondie, suite à la plainte que vous nous avez soumise, et nous souhaitons vous informer que la sanction a été appliquée correctement après que votre compte ait enfreint notre Contrat Utilisateur.
De ce fait nous maintenons la sanction de votre compte.
Vous pourrez trouver plus d’informations sur notre Contrat Utilisateur à l’adresse suivante :
http ://tos.ea.com/legalapp/WEBTERMS/US/en/PC/
Etant donné que nous avons effectué deux enquêtes approfondies au sujet de votre plainte, nous considérons cette affaire close.
Cordialement,
Le Service Conditions d'utilisation EA
J'ai reçu ça tout à l'heure. 3e réponse sans aucune précision.
Voici ma réponse :
Nan y'a rien de clos. Je veux la raison pour laquelle je suis banni. On met pas les gens en prison en leur disant "vous avez enfreint la loi". On leur explique ce qu'ils ont fait.
Je sais que je n'ai pas triché et on m'accuse de triche. Donc je veux les logs du fairfight si c'est un fairfight. Je veux les raisons, le jour, l'heure, la partie.
Je sais absolument que je n'ai jamais triché, jamais, jamais. Je n'ai rien à craindre. Répondez moi correctement ou même appelez moi: [édité par le CM]
Je ne lâcherai pas l'affaire c'est une question de principe.
Envoyé depuis mon téléphone Orange
[édité par le CM]
- Ne postez pas d'informations personnelles. Les messages que vous postez sur nos forums sont publics et peuvent apparaître dans un moteur de recherche. Protégez votre vie privée et celle des autres.
- Ne menacez personne de poursuites judiciaires. Les forums ne sont pas l'endroit idéal pour les discussions juridiques. Les messages de type juridique seront supprimés.