Forum Discussion

Re: Battlefield 3 code déjà utilisé

Hello,

Sur PC, cela fait très longtemps que les clés CD ne sont utilisables qu'une fois, et BF3 n'échappe pas à la règle : Une clé par compte.

Tente d'engager le dialogue au travers du Tech Support US, en Live chat, ils sont très compréhensibles.

Tu peux contacter le Support US au lien suivant : http://help.ea.com/en/contact-us/new/?product=battlefield-3

Le site te proposera donc d'utiliser le Live Chat, très simple et rapide. Mais l'anglais est obligatoire, si tu épprouve quelques difficultés avec cette langue, tu peux t'aider de Google Translate.

Le temps d'attente pour le Live Chat est de +/-5min : http://puu.sh/8Sp5l.png

Sur les consoles. Le jeu peut être utilisé sur n'importe quelle console de jeu, mais la licence du Premium ainsi que le Pass Online sont eux liés à la console et le Gamertag/PSN sur lequel ils ont été entrés.

Donc pour accéder au Multijoueur, tu dois te procurer un nouveau Pass Online ainsi qu'un nouveau BF3 Premium.

Bonne chance dans tes démarches!

4 Replies

  • Destrio5's avatar
    Destrio5
    12 years ago

    C'est la version PC, désolé de ne pas avoir précisé.

    Je sais que c'est à la mode que ce soit Origin ou Steam mais je pensais que le support EA était plus cool là-dessus.

    Echanger le code ne leur coûte absolument rien mais ça ne leur amène pas d'argent non plus.

    Ils gagnent déjà de l'argent en vendant le jeu et empêchent sa réutilisation, ils veulent le beurre et l'argent du beurre.

    J'ai contacté le support US mais qui m'a fait perdre une demi-heure car finalement, le ticket de caisse est obligatoire.

    Perte de temps et d'argent.

    Merci pour ta réponse en tout cas 😉

  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago
    Haha oui, je viens de retomber sur votre message, c'est assez ironique dans votre situation.

    Notez cependant qu'à l'avenir, les jeux Origin ne peuvent être revendus, donc si quelqu'un tente de vous revendre son jeu, vous vous retrouverez dans la même situation que plus tôt. 🙂

    Bon jeu !
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    7 years ago

    Bonsoir, j'ai acheté mon battlefield 3, il y a au moins deux ans, sans pouvoir l'utiliser car mon os était plus que dépassé. Suite à la mise à jour de mon PC, j'ôte le blister du boitier, j'insère mon disque,etc, etc,, jusqu'à ce moment où l'on me dit que le code est déjà utilisé... or ce jeu est resté scellé jusqu'à vendredi 21 septembre 2018 puisque je n'ai jamais pu ne serait-ce que tenter d'installer (j'étais sous XP...).

    Comment cela se peut-il ? dois je me résoudre à racheter le jeu ?

    Cdt

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,132 PostsLatest Activity: 5 hours ago