Forum Discussion
7 Replies
- EA_Charlie6 years ago
EA Staff (Retired)
Bonjour à tous,
Le souci que vous rencontrez a été remonté à nos équipes qui travaillent dessus pour y apporter une résolution.
Pour le moment, je n'ai pas plus d'informations à vous donner mais je reviendrai vers vous dès que j'en aurai.
Bonne journée et merci pour votre patience. priori le bug n'est pas encore corrigé.
Mais je n'ai pas ce problème que sur la selbstlader mais aussi sur le mitrailleuse 1922 et le M1 garand sur la même partie.
Où en ^tes vous sur la réolution du problème ?
- EA_Charlie6 years ago
EA Staff (Retired)
@la_sensu En effet, le souci concernant l'arme Selbstlader 1906 est toujours en cours de résolution. Je n'ai malheureusement pas plus d'informations sur ce sujet mais dès que ça sera résolu, je viendrai vous prévenir ici.
Pour les autres armes, je n'ai pas eu d'autres retours dessus mais je vais garder un oeil sur les rapports de bug si d'autres joueurs rencontrent le même souci que vous.
Bonne journée.
Merci de ce retour.
Je vais faire une vérification plus précise sur les 2 autres armes (Mitrailleuse 1922 et M1 garand)
Car je me suis vraiment focalisé sur la Selbstlader 1906 où l'XP du niveau 1 affichait 53/1000 pour le 1er niveau alors que j'ai du faire 2 ou 3 headshots + 5-6 kills.
Merci de votre support.
Vérification faite hier pour la mitrailleuse 1922. Elle n'est pas concernée par le problème.
Pas eu le temps de vérifier le M1 garand. Je vérifierai ce soir.
Pas de soucis pour la M1 garand.
donc seule la selbstalder est concernée.
- EA_Charlie6 years ago
EA Staff (Retired)
@la_sensu Merci d'être revenu avec toutes ces informations, le souci avec la Selbstlader 1906 est toujours en cours de résolution.
Bonne journée et encore merci pour toutes les informations.
About Battlefield Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 18 hours ago
- 8 days ago
- 10 days ago