Forum Discussion

Re: Crash to desktop Battlefield V

Hello @TropicSiZz 

Je te suggère de te pencher du coté de la RAM

Voici un post du forum Hardware .fr où çà parle de tes RAM Corsair (plafonnée à 2133 sur le BIOS).

En espérant que cela te sera utile, à jouer sans crash intempestif sur BFV

Cordialement

2 Replies

• Hello @BF_Bouns et merci pour ton retour.

J'avoue être un peu perdu quand il s'agit d'OC...

J'ai du mal à comprendre les paramètres 16-18-18-36 et j'ai vu que certains jouaient là-dessus pour faire fonctionner le jeu.

Hier soir j'ai réussi à forcer la fréquence à 3200Mhz en activant l'XMP et en jouant sur la fréquence, mais le jeu mettais encore plus de temps à charger donc je pense que ce n'est pas très stable comme valeur, en tout cas avec ce processeur qui bloque à 2400Mhz.

Ce que je vais faire ce soir c'est un ClearCMOS suivi d'un MemTest pour repartir sur une baise saine et voir si ma RAM n'a pas de problème en configuration usine.

Puis je pensais éventuellement augmenter la tension (de combien je ne sais pas encore) et la fréquence à 2300Mhz pour rester en dessous des 2400 et voir si le jeu fonctionne de cette façon.

Qu'en penses-tu ?

• 55555_Rico_55555's avatar
    55555_Rico_55555
    New Scout
    3 years ago

@TropicSiZzPar contre j'avais pas fait attention à ta configuration, ça commence à faire longtemps que j'ai plus d'intel pourtant c'est mon dernier socket x)

Ca fonctionné comment avec la GTX 1060 ? car là avec la 3070 tu es bottleneck CPU c'est peut être cela qui pose problème.
    Surveille utilisation CPU in game avec RTSS, c'est fort possible que ton I7 soit à 100% et ta RTX à 50-60 % ce qui provoquerait une instabilité.

https://pc-builds.com/bottleneck-calculator/result/0Km175/38/battlefield-v/1920x1080/

Bonne recherche et bon courage.

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,132 PostsLatest Activity: 5 days ago