Anonymous
12 years agoRe: Encore et toujours Punkbuster
Je n'ai pas la raison du kick, mais après, avoir une fois de plus installé Punkbuster, j'ai bien constaté que PnkBstrB se trouvait dans la console de "services" (en plus du PnkBstrA) démarré et bien en mode automatique.
Après ma première partie sans me faire kicker d'un serveur, je suis retourné dans la console et là, j'ai été stupéfait de constater que PnkBstrB s'est fait une fois de plus la malle et a disparu totalement.
Depuis je n'ose pas rebooté mon PC de peur que les problèmes reviennent comme au part avant :mansad: Reste à savoir et à comprendre pourquoi PnkBstrB est têtu et se barre, après la 1ère partie 😕mileysurprised: 😕mileymad:
[edit] Voic une des raisons car j'en ai eu plusieurs :
ERROR
Game disconnected: you were kicked by PunkBuster. Stated reason: PunkBuster kicked player 'SPT_djacques94' (for 1200 minutes) ... PBBans.com enforced a MBi Ban for the GUID c43c5994. [Admin Decision]
... et un autre message !! allons-y
ERROR
Game disconnected: you were kicked by PunkBuster. Stated reason: PunkBuster kicked player 'SPT_djacques94' (for 1 minute) ... Cheater banned by GGC-Stream.NET. Ban on GUID 0e4498082d0c635f4dc2224dc43c5994. Contact GGC-Stream.NET for details. [Admin Decision]