Forum Discussion

Re: exclusion serveur Battlefield 4

Bonjour,

Je vous remercie encore une fois pour votre retour, j'ai déjà ajoutés des serveurs en favoris mais parfois il n'y a pas de place pour jouer.

Par exemple ce soir (21h00) j'ai été banni de  TiMe | DO NOT KILL | FLAGS ONLY | FAST XP | 1 P START soit disant que j'ignore les règles.

Je venais juste d'arriver et j'ai tiré sur un hélicoptère ennemi...il y a du zèle.....

J’aimerais réellement connaitre la raison de mon exclusion car ce n'est pas fairplay.

Pouvez-vous me recommander les serveurs que vous utilisez ?

Je vous souhaite une bonne soirée

et encore merci

bonne soirée

7 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Bonjour,

Pour votre information, les serveurs "No kill/ Flagrun" sont interdits et les joueurs qui abusent de ce système peuvent avoir des sanctions permanentes sur leurs comptes. En effet, c'est assimilé à du boost, et c'est sanctionné par les équipes pour violation des conditions d'utilisation par un reset des statistiques et d'un bannissement du compte selon le cas.
    Rappel :
    http://tos.ea.com/legalapp/WEBTERMS/FR/FR/PC/ [tos.ea.com]
    http://tos.ea.com/legalapp/ROC/US/fr/PC/BFH [tos.ea.com] 

Si vous vous êtes connecté dessus par hasard, vous n'avez toutefois rien à craindre.

Comme le stipulent les Règles de conduite de Battlefield 4, parmi les exemples d'utilisation abusive des Serveurs officiels et des Serveurs selon classement enfreignant les Conditions d'Utilisation figurent notamment le fait :
    - de tuer, réanimer, recevoir des munitions, etc. à tour de rôle ;
    - de tirer avantage de la géométrie du monde sans prendre de risque ;
    - d'exploiter les dommages à un véhicule pour une réparation infinie ;
    - de créer un environnement de jeu qui, par définition ou action, crée un scénario permettant d'augmenter le score tel que "flagrun".

Bonne journée

• Bonjour 

votre réponse m’inquiète, car je me suis connecté depuis l'interface Web Battlefield 4 avec un filtre sur les serveurs officiels et classement.

Je ne cherche pas à booster mon compte même je l'accorde que je ne suis pas très doué, je veux simplement jouer.

Et j'ai un peu de mal à comprendre ces histoires de serveurs, il faudrait simplifier le fonctionnement pour les personnes comme moi, qui veulent se connecter proprement et jouer.

Je peux si vous le souhaiter vous envoyer des Screenshots. Et si vous pouvez, regardez mon profil afin de constater que je ne cherche pas à me connecter sur des serveurs privés.

Je vous remercie encore pour votre réponse.

bonne journée

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Bonjour,

Ne soyez pas inquiet. 😉

Si ce n'est pas répété et que ce n'est arrivé qu'une fois et que vous n'avez pas profité du système pour augmenter vos score alors vous ne risquez rien. 😉

Bonne journée à vous et bons frags ! 🙂

• Bonjour,

J'ai une petite question après avoir joué deux parties sur le serveur" #ouf# -{ FR }- Infantery Only" dans la deuxième partie j'ai été déconnecté... Alors que je venais juste de tuer un adversaire. Le message que j'ai eu c'est :

Partie déconnectée : vous avez été exclu par un administrateur. raison spécifiée :

Donc aucune explication. J'ai un aperçu écran si vous le souhaitez.

C'est franchement un peu énervant de se faire exclure alors qu'on ne triche pas..... Je ne suis pas parmi les meilleurs mais c'est exclusions arbitraires ralentisse encore ma progression.

Si vous avez l'explication je vous remercie par avance.

très cordialement

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Bonjour,

Si c'est un serveur infanterie, je pense que vous avez été exclu par un plugin pour avoir tué avec une arme explosive.

Quand vous rejoignez un serveur, tapez : "!rules" dans le chat

Vous verrez ainsi les armes à éviter. 😉

• Bonjour, 

J'ai simplement utilisé mon fusil d'assaut SAR 21 dans la fenêtre de chat avec "J" j'ai tapé "!rules" mais cela ne donne rien (est-ce possible de voir défiler les règles en français ?).

Ce serait bien de communiquer aux développeurs de Battlefield d'avoir l'obligation d'expliquer l'exclusion pour les Admin.

Je vous remercie

très cordialement

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,134 PostsLatest Activity: 6 months ago