Forum Discussion

Re: impossible de lancer bf5 depuis origin

Bonsoir,
Désolé de vous le dire mais avec votre configuration ça risque d'être plus que compliqué.
Vous avez un CPU qui est détecté qu'avec 3 Cores au lieu de 4 et une très vieille HD-6800...
Vous avez fait un achat (BFV) pour rien vu le minimum requis côté config.
Désolé de mon manque d'optimisme en ce début d'année !

5 Replies

• Pas de soucis merci de votre franchise, je vais regarder pour changer ma CG, mon procc et rajouter un peu de RAM. Dois je forcément changer ma carte mère ? 

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    7 years ago

Pour être honnête; oui, les soldes d'hiver vont commencer, c'est peut être le bon moment.

Pour aller plus loin, un ssd serait aussi le bienvenu si tu n'en possèdes pas.

Battlefield V est gourmand et demande une bonne configuration pour l'apprécier.

Pour résumer, il te faut :

- Un processeur (avec en option un ventirad de qualité)

- De la RAM

- Une carte graphique

- Une carte mère

- En option un ssd ainsi qu'une alimentation

Après si tu ne souhaites pas investir dans une nouvelle configuration, tu as peut être la possibilité de te faire rembourser.

• Mon C: est un SSD je l'avais acheté y'a 2ans à peut près il ne fait que 120go...

Quand vous dites "ainsi qu'une alimentation" vous parlez de l'alim principale de la tour ? Pourquoi la changer ? Le fait de changer des éléments m'amène à changer l'alim ?

Connaissez vous des bons sites ou l'on peut s'approvisionner en matériel genre LDLC ou autre ? 

Merci 

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    7 years ago

Ok très bien pour le SSD, quelle modèle d' alimentation as-tu ?

LDLC est très bien tout comme Materiel.net, je commande enormément de pièces sur Amazon aussi.

• Si vous n'êtes pas prêt à changer de composants contactez "l'assistance EA" pour leur demander un remboursement du jeu,
    expliquez leur simplement votre erreur de choix avec les configurations requises.

Je viens de voir que votre Phenom et votre CM sont de la génération AM3 d'AMD.
    Pour jouer avec le minimum requis il vous faudrait au moins avoir un processeur FX-8350 qui lui est un 8 Cores d'AMD est en AM3+.
     Donc oui pour le changement de carte mère par contre vous pourrez réutiliser votre DDR3.
    Pour votre alimentation gardez la si vous lui faites confiance, pas trop poussiéreuse à l'intérieure selon son l'age ?
      Il ne faudrait pas qu'elle pête et vous grille un autre composant au passage.
    Alors je dirait que c'est une solution économique mais pour combien de temps encore.

Voyez selon votre budget pc passez par le "configurateur pc" du site de LDLC si vous ne comprenez pas tout en choix de matos compatibles, lisez ou pas les avis.
    Bon courage pour tous les choix que vous devrez faire.

Sinon j'aime bien Matériel.net car j'ai un point de vente, magasin, pas loin de chez moi même si je n'achète pas tous chez eux.

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,132 PostsLatest Activity: 3 hours ago