Forum Discussion

Re: jeu detecte mauvaise version driver et ne se lance pas

Certaine personne on resolu le probleme en reinstallant les 13.12 malgres qu"ils les avaient deja.

3 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago

ca arrive aussi quand on a le derniers driver  mais le catalyst lui meme il est pas a jour ( logiciel) il faut qu'il soit aussi a jour alors désinstaller tout et reinstaller tout surtout faite redemarage de system apres chaque operation 

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago

EA ca c est leur specialité pour avoir une réponse on doit attendre en fait un patch qui sortira dans deux mois qui regle un probleme mais genere 100 problemes 😛 

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago

Dans les notes de mise à jour, c'est effectivement mentionné:

Les pilotes AMD Catalyst 13.12 (ou ultérieurs) sont désormais recommandés à la place de la version 13.9. 

Est-ce que vous pouvez vérifier grâce à votre DxDiag si le pilote s'est installé correctement s'il vous plaît?  C'est assez simple comme vérification.

(Windows 7) Cliquez sur"Démarrer", tapez DxDiag dans la zone de recherche rapide et cliquez sur le premier programme en haut. Cliquez sur le deuxième onglet, vous verrez s'afficher votre version.

Vous pouvez aussi essayer une réinstallation manuelle du pilote, comme il vous a été conseillé un peu avant.
    AMD a publié un article mais je ne le retrouve pas en Français.

En même temps j'ai vu que vous avez ouvert une autre discussion mais lorsque je regarde l'erreur c'est un problème DirectX.

Il est peut-être nécessaire de réparer.

Réparer DirectX

Rendez vous dans le dossier DirectX (par défaut: C:\Program Files (x86)\Origin Games\Battlefield 4\__Installer\directx\redist)

Il faut ensuite cliquer sur DXSETUP

Autre cause possible du message d'erreur GetDeviceRemovedReason
    DirectX function "GetDeviceRemovedReason" failed with "DxGi_error_Device_Hung"   / Vram memory filling up

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,122 PostsLatest Activity: 3 hours ago