Forum Discussion

Re: Problème de souris sur BF3 PC

Bonjour @AlexReptiles16 ,

- Désactive les overlay Discord - Teamspeak - Geforce Experience - Origin en jeu (via Paramètres d'application - Origin en jeu).

- Si tu as Teamviewer en arrière-plan, ferme-le.

6 Replies

• @EctarMerci beaucoup j'ai désactivé les overlay de Discord & Origin en jeu maintenant tout fonctionne parfaitement bien

• Bonjour, je viens d'acheter bf 3 mais j'ai un problème de souris similaire, cependant l'option pour désactivé la surcouche en jeu sur le luncher EA n'apparait plus, comment puis-je faire ? 

• FR_Bidochon's avatar
    FR_Bidochon
    Seasoned Ace
    2 years ago

Bonjour

Dans EA APP si tu veux faire le ménage (Et pour l'overlay c'est là ou j'ai inséré le "Alt+F1)

Dans les paramètres à désactiver :

Mon compte
    ---->   Partage d'utilisation

Application   
    ----  >   Ouvrir automatiquement EA app au démarrage
    ------>   Activer les services en arrière plan
    ----->    Interface en jeu (Alt+F1)
    ----->    Accessibilité (activer la lecture automatique)

Attention lors des mises à jour de EA APP, certaines de ces fonctions se réactivent dont le démarrage automatique du service "EABackgroundService"

(C'est comme pour Steam on peut le laisser en "manuel" et il ne s'activera que si on lance le launcher EA APP)

Autre petite astuce pour BF3

Utiliser ce programme

https://battlefield.realmware.co.uk/settings-editor/downloads 

Il sera utile pour corriger des bugs de clavier (ou affecter des touches), certaines fonctions, et surtout pour piloter le MAV (Aucun risque avec PunkBuster car ce n'est pas un programme de triche)

Il y a une partie pour la souris également

• BavettenYz's avatar
    BavettenYz
    2 years ago

Salut, pareil que tous le monde, j'ai voulu rejoue à Bf3 et la souris beug fix vers le haut je peux viser/tirer mais c'est tous. 

J'ai bien entendu essayé les solutions cité plus haut mais rien n'a changer si quelqu'un a une solution. Merci à vous !

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    2 years ago

Bonjour @BavettenYz ,

Tu as relancé cet ancien sujet, je vais donc le verrouiller pour éviter du necroposting. Si tu rencontres toujours un problème, n'hésite pas à ouvrir un nouveau sujet.

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,125 PostsLatest Activity: 21 days ago