Forum Discussion
6 Replies
Bonjour @Ectar
Merci de la réponse rapide je vais essayer est revenir vers vous une fois que j'aurai essayer.
@EctarMerci beaucoup j'ai désactivé les overlay de Discord & Origin en jeu maintenant tout fonctionne parfaitement bien
Bonjour, je viens d'acheter bf 3 mais j'ai un problème de souris similaire, cependant l'option pour désactivé la surcouche en jeu sur le luncher EA n'apparait plus, comment puis-je faire ?
- FR_Bidochon2 years agoSeasoned Ace
Bonjour
Dans EA APP si tu veux faire le ménage (Et pour l'overlay c'est là ou j'ai inséré le "Alt+F1)
Dans les paramètres à désactiver :
Mon compte
----> Partage d'utilisation
Application
---- > Ouvrir automatiquement EA app au démarrage
------> Activer les services en arrière plan
-----> Interface en jeu (Alt+F1)
-----> Accessibilité (activer la lecture automatique)Attention lors des mises à jour de EA APP, certaines de ces fonctions se réactivent dont le démarrage automatique du service "EABackgroundService"
(C'est comme pour Steam on peut le laisser en "manuel" et il ne s'activera que si on lance le launcher EA APP)
Autre petite astuce pour BF3
Utiliser ce programme
https://battlefield.realmware.co.uk/settings-editor/downloads
Il sera utile pour corriger des bugs de clavier (ou affecter des touches), certaines fonctions, et surtout pour piloter le MAV (Aucun risque avec PunkBuster car ce n'est pas un programme de triche)
Il y a une partie pour la souris également
Salut, pareil que tous le monde, j'ai voulu rejoue à Bf3 et la souris beug fix vers le haut je peux viser/tirer mais c'est tous.
J'ai bien entendu essayé les solutions cité plus haut mais rien n'a changer si quelqu'un a une solution. Merci à vous !
- Ectar2 years agoHero+
Bonjour @BavettenYz ,
Tu as relancé cet ancien sujet, je vais donc le verrouiller pour éviter du necroposting. Si tu rencontres toujours un problème, n'hésite pas à ouvrir un nouveau sujet.
About Battlefield Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 8 days ago
- 9 days ago