Bonjour après quelques temps à jouer à battlefield 4 sur playstation 3, j'ai accumulé quelques niveaux et donc des battlepacks. Après ouverture ceci m'ont rapporté enormément de bonus d'exp, environs 50×25%, 40×50%, 10×100%, et 2×200%. Pour les grands joueurs battlefield, on sait tous que la prise en niveau est relativement facile. Mais sur battlefield 4, c'est différent. Après être passé sur playstation 4 mon compte était niveau 0, aucuns battlepacks, aucuns bonus d'exp. Après quelques renseignement j'ai compris que transférer son compte ps3 vers son compte ps4 était devenu impossible avec le temps. J'ai donc continué a jouer à bf4 tout en essayant d'améliorer niveau, armes et vehicules. Le problême étant que sans bonus d'exp la montée en niveau est très compliqué. Alors je voulais savoir, si après environs 25 niveaux pris sans bonus, il était possible de transférer au moins les bonus d'exp de mon compte ps3 vers mon compte ps4 ou bien les battlepacks qui m'ont permis de posséder tout ces bonus. Merci d'avance de votre aide !