Succès Battlefield 1 : non débloqués, problème de progression
Bonjour,
Impossible d'obtenir certains succès sur Battlefield 1. 3 en campagne et 5 en multijoueur, j'ai obtenu la totalité des autres succès.
Concernant la campagne il s'agit des deux succès liés à son achèvement en normal et difficile. Les deux sont bloqués à 94% alors que évidemment tout complété, crédits compris. Il y a également un problème avec le succès "Le fracas du tonnerre" lié aux codex du chapitre "Dans la boue et le sang". J'ai tout ramassé et il reste pourtant bloqué à 92%.
Dans le menu du jeu tous les codex sont débloqués, j'ai d'ailleurs obtenu le succès "maître de l'adaptation" qui nécessite de trouver tous les codex du jeu.
Il a donc bien un problème de synchronisation quelque part.
En ce qui concerne le multijoueur, le problème touche les succès d'engagement des 4 classes. J'ai terminé médecin sans obtenir le succès lié, idem pour le niveau 1 de chaque classe. Ils restent pourtant bloqués respectivement à 50 et 75%. Les classes sont bloquées à 50% et la classe assaut reste à 0%.
Je sais que ces problèmes sont connus et que d'autres sont touchés à en croire d'autres site. J'ai contacté Xbox qui n'a rien pu faire et j'ai procédé moi-même aux manipulations habituelles pour tenter de remédier à cette situation, en vain.
Le SAV xbox m'a demandé de contacter EA, c'est chose faite.
J'attends maintenant votre retour.
Cordialement, merci.