Forum Discussion

5ebr_Pinkman's avatar
6 years ago

Textures faible en ULTRA / Beaucoup de pertes de FPS

Bonjour,

Je décide de créer ce post suite au ras-le-bol sur ce jeu, je vous explique :

Depuis la sortie du jeu j'ai toujours de mauvaises performances ainsi que des textures pas adapté aux textures définies (ULTRA/élevé).

Par exemple pendant une partie je vais voir les textures (d'armes, du sol, des murs, véhicules..) switcher entre plusieurs qualités de texture, ça va passer d'un truc flou à un peu détaillé puis ça va continuer encore et encore avec une espèce d'effet de netteté trop importante qui fait mal aux yeux.

De plus, se rajoute la perte de FPS énorme à certains moment.

J'ai tout essayé, de ULTRA en faible mais rien à faire les fps ne bougent pas la qualité certe devient + moche mais pour les FPS je ne gagne rien (mais vraiment) comme si les options graphiques ne servaient à rien.

Je suis déçu que ce jeu tourne comme ça sur ma machine :

CG : MSI RTX 2070

CM : MSI Z390-A PRO

RAM : 16Go 3000MHz

Proc : i5-9600k (3.7Ghz / 4.3Ghz)

Alim : 750Watts

Enfin tout pour ne pas ramer sur ce genre de jeu et avoir un très beau rendu graphique..

Je ne comprends vraiment pas pourquoi je rame autant et pourquoi le jeu est si moche.. Je rajoute j'ai un écran Acer en 144hz donc quand je tourne presque des fois à 50fps/60fps ça devient gênant quand on est sur ce genre d'écran, vous me direz 60 fps c'est pas mal mais c'est trop peu pour des pièces comme ça.

C'est le seul jeu auquel j'ai ce genre de problème tous les autres jeux fonctionnent à la perfection en Ultra par exemple Star Wars Battlefront 2 aucun souci les fps tournent autour de 120 en Ultra donc c'est qu'il y a un problème sur BFV.

Fin voilà j'espère un jour trouver le souci ou si quelqu'un m'aidera à éclairer tout ça.

Vous remerciant d'avance.

Si besoin je peut fournir des screenshots.

2 Replies

• skan_tyle's avatar
    skan_tyle
    Rising Newcomer
    21 days ago

Stars Wars battlefront 2 est vieux quand meme est ne bouffe aucune perf tu peut pas comparer BF6 a Battle Front 2 c'est incomparable .