Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
8 years ago

touche qui reste bloquer

Salut , ( attention c'est un roman 🙂 )  probleme dont je n'ai pas trouver de solution sur tout les autres forum ... quand je lance le jeu tout et normal ( je joue le plus souvent en multi ) apres env 20 min de jeu mon clavier semble se désactiver tout en laissant bloquer la dernière touche activer ( genre je cours sans arret ou reste allonger .... ) toutes les touches sont désactivé !  ( donc pas possibilité de faire quoi que se soit ! ) mais ma souris n'est pas affecté de plus quand j'ai resussi a sortir de la partie je suis aller sur "option" et la je vois la sensibilité souris déscendre donc la touche et encore "bloqué" de meme quand j'ai reussi a quitter le jeu la touche reste bloquer et tout le reste du clavier est inactif ! 

Ps: J'ai deja essayer de "réparer" le jeu ou de "desactiver origin en jeu" j'ai meme supprimer le pilote du clavier pour le réinstaller apres , bref je trouve vrmt pas la solution ...

Ps2: je suis sur un asus portable FX503V

4 Replies

• Bonjour,

Avez-vous tenter la réparation du jeu ?

Pour faire une réparation du jeu :
    1-Dans Origin, faites un clic-droit sur la jaquette du jeu
    2- sélectionnez "Réparer le jeu"

Si le souci persiste, essayez de nous envoyer votre dxdiag :

Pour effectuer un DXDiag :
    1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
    2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
    3. Cliquez sur OK
    4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider

• Bonjour,

@Emeric-Bernard,

En plus des manipulations de mon VDD,

essayez de désactiver Origin en jeu :

Ouvrir Origin
    Cliquer sur "Origin" en haut à gauche
    Paramètres d'application
    Cliquer sur l'onglet "Plus" à droite / Origin en jeu
    Et mettre sur "Off" sur "Activer Origin en jeu"

Si vous avez Discord ou Teamviewer, désactivez les avant de jouer.

Si vous avez des programmes Asus d'installés, comme Gamefirst ou tout autre programme,

il faut les désinstaller complétement, certains de ces programmes rentrent en conflit avec le jeu.

Vérifiez aussi que vos pilotes LAN / Audio / Sata et Chipset de la carte mère ici soient à jour :

https://www.asus.com/fr/Laptops/FX503/HelpDesk_Download/

Vous êtes bien sous Windows 10 ? Mettez le à jour via Windows Update.

Tenez nous informé 🙂

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

bonjour , j'ai déjà essayer de réparer le jeu , ou même de désactiver origin en jeu je vais essayer vos autres solution merci de répondre aussi rapidement

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

salut , merci de répondre aussi raidement j'ai deja essayer de réparer le jeu ^^ je te mets le lien hastebin en espérant que ca t'aide merci bien 🙂

https://hastebin.com/yunaxucuku.tex

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,132 PostsLatest Activity: 2 hours ago