Forum Discussion

N0oVa's avatar
12 months ago
Solved

Transfert progression Xbox One vers Série X

Bonjour,

Propriétaire de BF1 sur Xbox One, je viens de le réinstaller sur la Séries X mais ma progression en ligne n'a pas suivi, je repars niveau 0 ...

Cependant la campagne semble s'être mis-à-jour.

Sauriez vous comment faire ?

Merci d'avance ✌️

• Bonjour @N0oVa ,

Si tu utilises le même compte EA associé à ton Gamertag Xbox et que tu ne les a pas délié, ta progression devrait être conservée.

5 Replies

• Bonjour @N0oVa ,

Si tu utilises le même compte EA associé à ton Gamertag Xbox et que tu ne les a pas délié, ta progression devrait être conservée.

• J'ai justement vérifié sur mon compte EA, et c'est bien le même Gamertag 🤔

• @Ectar Je viens de penser, j'ai dû délier mon compte EA qui était associé à je ne sais quel Gamertag il y a quelques semaines pour pouvoir jouer à FIFA, un bug EA qui était arrivé à pas mal de monde apparemment.
    Le problème pourrait venir de là ?
  • Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    12 months ago

Oui c'est possible, c'est indiqué dans l'article Délier vos comptes de plateformes de votre compte EA :

Quels sont les risques ?

Lorsque vous déliez un compte de plateforme de votre compte EA, vous pouvez le lier à un autre compte EA, mais votre progression en jeu ne sera pas transférée.

Cela signifie que vous perdrez définitivement l'accès à :

• vos jeux et votre progression en jeu
    • votre contenu téléchargeable, vos extensions et tout autre bonus que vous pourriez posséder pour votre jeu
    • vos abonnements
    • vos achats en jeu.

En déliant votre compte de plateforme pour le relier à votre compte EA original, vous pourrez peut-être récupérer votre contenu si vous avez toujours accès au compte. Ce qui semble être ton cas.

Donc même en ayant lié à nouveau le bon compte de plateforme, tu n'es pas certain de récupérer ta progression, ce qui semble être ton cas.

• Merci pour ta réponse. Je pense que ça sent mauvais pour moi cette histoire, c'est bien dommage de perdre toute sa progression

Merci d'avoir pris le temps de répondre

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,066 PostsLatest Activity: 10 hours ago