Forum Discussion
2 Replies
- EA_Cath29 days ago
Community Manager
Bonne idée effectivement fictional-heroes , on la fera remonter aux équipes!
- romba80627 days agoNew Rookie
Oui c'est intéressant d'avoir une killcam pour savoir si l'adversaire qui nous a tués triche pour voir s'il utilise un cheat code ou un cronnus Et avoir une preuve visuelle pour le report. Et il faut aussi que les créateurs de battlefield 6 Créer un programme de IA avec des algorithmes très développée qui se met perpétuellement à jour par rapport au nouveau code triche qui sort sur le marché et auras un visuel sur les killcam du dite joueur qui était report pour quelle examiner si le joueur triche ou non.
Et il faut que la killcam nous montre quelques secondes Avant qu'il nous a tués.
Cette idée que je viens de vous marquer est une pensée Collective que les personnes de ma team et moi même Venons de discuter et que je vous fais partager.
Nous sommes en ce moment sur arma reforger en chat ingame Et beaucoup de français me dise de vous faire savoir que si vous ne faites rien contre les cheateur et les systèmes cronus pour l'anti-recul des armes Qu'on considère aussi comme un système de triche. On ne se prendra pas la peine d'acheter battlefield 6 Et nous pensons que beaucoup de joueurs dans le monde pensent la même chose que nous.
À la base nous sommes des grands fans et des grands joueurs de batelefield mais nous avons choisi de délaisser votre franchise pour partir sur des franchises où on peut bannir les tricheurs.
Cordialement de la part d'une communauté de français fan de FPS.
About Battlefield Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 18 hours ago
- 2 days ago
- 5 days ago