Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
9 years ago
SolvedApproved

Code déjà utilisé par moi

Bonjour, 

J'avais joué il y a un moment à Dragon Âge et puis j'ai arrêté. Maintenant, j'aimerais rejoué, mais je ne trouve plus le jeu dans ma bibliothèque et quand je veux le réinstaller, un message m'informe que mon code à déjà été utilisé. C'est normal puisque c'est moi auparavant. 

Donc là je ne peux ni jouer, ni le réinstaller .. 

Quelqu'un peu m'aider avec ce problème ?

Merci d'avance

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago
    Approved

Contactez l'assistance technique dans ces cas-là @Jslelievre. Pour discuter avec un conseiller remplissez ce formulaire et sélectionnez Gérer mon compte / Trouver un jeu manquant dans le menu déroulant.

Tenez-nous au courant.

8 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago
    Approved

Le code est bien sur votre compte @Jslelievre.

Est-ce que votre librairie est bien paramétrée pour montrez tous les jeux/ Toutes les plateformes ? 

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago
    Approved

En effet oui ! Tous les jeux et tous les plateformes.. je vois mes d'autres jeux comme Star Wars Old République par exemple .. 

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago
    Approved

Dans ces cas-là, essayez de désinstaller puis de réinstaller Origin car cela vient peut-être du client directement.

Tenez-nous au courant !

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago
    Approved

Après réinstallation .. rien ne change.  Je dois avoué que mes pistes de solution sont de plus en plus restreinte.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago
    Approved

Contactez l'assistance technique dans ces cas-là @Jslelievre. Pour discuter avec un conseiller remplissez ce formulaire et sélectionnez Gérer mon compte / Trouver un jeu manquant dans le menu déroulant.

Tenez-nous au courant.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago
    Approved

Après avoir discuté 5 min avec quelqu'un sur le truc de clavardage, plus rien. Il c'est déconnecté et je n'ai toujours pas de réponse pour mon jeu !!! l'impatience commence tranquillement à ce faire sentir. Depuis la déconnexion, je ne peux plus me connecter au système de clavardage afin de régler mon problème. 

On tien bon et j'imagine que la connexion sera de nouveau disponible sous peu. 

• Ecqko's avatar
    Ecqko
    9 years ago

Salut Jayleaver,

As tu pu régler ce problème? 

J'ai exactement le même pépin, codé déjà utilisé par moi!

Merci par avance,

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago
    Approved

Bonjour @Ecqko,

Contrairement à l'OP, le code n'est pas enregistré sur votre compte @Ecqko. Vous avez donc probablement un second compte Origin sur lequel le jeu est enregistré. Je vous recommande donc d'essayer de vous connecter avec vos différentes adresses email. 

Si vous ne vous souvenez plus de vos identifiants prenez contact avec l'assistance. Ils pourront retrouver le compte sur lequel la clé à été enregistrée la première fois.

Featured Places

Node avatar for Dragon Age Discussion sur la franchise

Dragon Age Discussion sur la franchise

Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.Latest Activity: 7 days ago
1,123 Posts