Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
Not applicable
10 years ago

"Dragon Age : Inquisition".

Problème de lancement de jeu!!  Je n'arrive pas à démarer "Dragon Age : Inquisition". Première fois que se problème se produit depuis l'achat du jeu  le 2016-03-06.

3 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    Not applicable
    10 years ago

Est-ce que vous recevez un message d'erreur au lancement @SKYGARDIEN ? 

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    Not applicable
    10 years ago

bonjour moi aussi j'ai le même problème de lancement et j'ai aucun code d'erreur, la page du jeu ouvre et se referme avant de voir Bioware, j'ai désinstaller dragon age inquisition, et j'ai désinstaller origine manuellement comme vous lavez formuler sur d'autre forum. j'ai réinstaller le tout fait des réparation du jeu et toujours rien. je lance le jeu en tant qu'administrateur , avec le raccourci ou directement sur origine et cela fait la même chose. aider nous s.v.p , j'ai fait plus de 490 heures de jeu et j'ai jamais eu de problème, et du jour au lendemain j'ai se fâcheux problème, merci de bien vouloir nous aider. moi sa commencer hier avant midi donc le 2016-05-05 .

Featured Places

Node avatar for Dragon Age Discussion sur la franchise

Dragon Age Discussion sur la franchise

Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.Latest Activity: 9 days ago
1,127 Posts