Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
8 years ago

Dragon Age : Inquisition (PC) ne se lance pas

Bonjour, tout est dans le titre, je mets en pj le rapport Dxdiag

J'ai réinstallé plusieurs fois le jeu, tenter une réparation, rien ne change...

En espérant avoir de l'aide pour régler le problème.

4 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Bonjour, merci pour votre réponse.

J'ai testé votre solution, malheureusement, cela ne change rien...

J'avais déjà eu un problème à l'époque où le jeu est sorti, j'arrivais à le lancer, à jouer même, puis il plantait en me redémarrant le pc. C'était dû à mon alim qui n'était pas assez puissante et que j'ai changé par la suite. Je n'arrive pas à trouver d'où cela peut venir, il y a quelques mois,  j'ai changé ma config et j'ai dû passer à windows10, y aurait il un problème de "compatibilité" entre le jeu et l'Os ??

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    8 years ago

Bonjour @Oni8431,

Désolée de lire que les manipulations précédentes n'ont pas résolues le souci rencontré. En effet, si vous êtes passé à Windows 10 il se peut qu'il y ait un problème de compatibilité. Je vous invite donc à suivre les instructions partagées dans l'article suivant : How do I check Windows recommended compatibility ? (article seulement disponible en anglais).

Voici le lien vers l'article sur le site du support de Windows : Rendre d'anciens programmes compatibles avec cette version de Windows

Bon courage !

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Bonjour, merci pour ces pistes, mais toujours sans succès...

J'essaie autre chose, un ami ma donné accès à son compte origine et sa version de DAI, je l'installe pour voir si le problème viens de mon compte.

Je vous tiens au courant.

Cordialement.

Featured Places

Node avatar for Dragon Age Discussion sur la franchise

Dragon Age Discussion sur la franchise

Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.Latest Activity: 28 days ago
1,123 Posts