Forum Discussion

Conf-Svein's avatar
9 months ago
Solved

Impossible de charger le contexte sur Dragon Age Inquisition

Bonjour,

Après avoir défini toute mon histoire sur Dragon age Keep, il m’est impossible de charger le contexte defini sur Dragon Age inquisition à la création d’une nouvelle partie. Seul celui par defaut étant proposé.

Oui ie suis connecté au bon compte. Je joue sur Xbox séries X.

Merci de m’apporter une solution.

Cordialement.

[Edit : j'ai modifié le titre de ton sujet pour une meilleure visibilité.]

10 Replies

• Je voulais vous prévenir pour ceux qui n'auraient pas l'information vous pouvez importer de nouveau vos contexte pour ma pars sur Xbox cela à fonctionné, pour quelques personnes cela ne fonctionnerait pas mais EA sont toujours dessus je vous souhaite un bon jeu à tous !!

• Arthkas's avatar
    Arthkas
    9 months ago
    @Nikkonik21 En attendant pour ma part je me refais tout les dragon age tranquillement pour voir si il y a des détails que j'aurai loupé sur le jeu en attendant de pouvoir importer un contexte mondial sur inquisition
  • Arthkas's avatar
    Arthkas
    9 months ago
    @Nikkonik21 Actuellement je suis toujours à l'affût sur le sujet de la communauté anglophone ça fais maintenant 2 semaines que le problème persiste mais d'après les informations ils sont toujours entrain de travailler sur la panne je te conseil de suivre de toi même si tu le souhaites le sujet sinon je pourrais t'avertir si il y a du nouveau sur ce poste
  • Bonjour, il y a de nouveau le problème de contexte mondiale

impossible de le recevoir, est-ce qu'il sera retabli ?

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    9 months ago

En suivant le sujet anglophone sinon je posterai des informations si j'en ai de mon côté.

• @Ectar Merci beaucoup cela me rassure que je ne suis pas le seul en cette période en espérant que cela soit réglé comment pourrions nous être informé si cela remarche ?
  • Bonjour à toutes la communauté j'ai de gros problème avec le Keep de Dragon age, récemment j'ai découvert les jeux dragon age j'en suis arrivé à inquisition. J'ai vu qu'il fallait aller sur le Keep pour indiquer ces choix des précédents opus j'ai réussi à le faire une première fois il y a une dizaine de jours et j'ai pu jouer sans problème.

Malheureusement j'ai voulu me faire une nouvelle partie en important un nouveau contexte mondial le site marche très bien je fais charger le contexte et le transfert mais quand je vais sur le jeu on me propose que le contexte par défaut.

Cela fait 2 jours que j'arpente les forums et le différend topic sur ce genre de problème qui as déjà eu lieu par le passé en effectuant toute les manips possible et imaginables sans succès. Je ne sais pas ce qui se passe mais c'est extrêmement frustrant et agaçant il y a t'il un problème avec les serveurs pourquoi cela as marché une première fois et maintenant je ne peux plus.

En espérant que quelqu'un est une solution ou que l'équipe réglera se problème.

Et j'ai contacté par chat en ligne le service EA tout en me disant bien sûr qu'il peuvent juste signaler le problème à l'équipe pour qu'il règle le problème mais on sait tous ce que cela veut dire que rien ne vas être réglés.

• Bonjour,

J'essaye de lancer une nouvelle partie de Dragon Age Inquisition (c'est ma 3e), mais je n'arrive pas à importer mon contexte personnaliser

Le menu d$me dit de me connecter sur le keep, ce que j'ai fait, mes données sont bien là et indiquées comme transmises à DAI, mais à la création du personnage j'ai le contexte mondial.

C'est la première  fois que ça me fait ça.

Mon compte EA est bien le même partout

Merci

About Dragon Age Discussion sur la franchise

Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.1,113 PostsLatest Activity: 8 days ago