Manette XBOX 360 pour Windows PC incompatible avec DA Inquisition
Bonjour,
Je débute avec DA Inquisition et j'ai choisi un héros facile. Cela a bien marché en solo au début et avec plaisir jusqu'à ce que j'arrive dans les Marches Solitaires où je rencontre des apostats qui ne cessaient de tuer mon groupe. J'ai cependant acquis le cheval alezan du maître palefrenier mais au retour je suis revenu au croisement puis reparti vers les apostats dans des combats sans fin qui ne m'intéressent pas.
Mon problème est triple il se peut que ces trois éléments soient liés ensemble :
1) tout d'abord la nouvelle manette que j'ai achetée XBOX 360 pour Windows PC n'a pas de touches souvent demandées par DA Inquisition comme par exemple un triangle équilatéral pointé vers la gauche à l'intérieur d'un cercle ou bien la touche RT ou bien un livre à appuyer et que je ne trouve pas comme touche. En d'autres termes les touches de ma nouvelle manette ne correspondent pas toutes à celles publiées dans le manuel de DA Inquisition et cela me pose un problème de commandes.
2) je ne trouve pas de carte sauf quand elle apparaît toute seule et c'est extrêmement difficile alors d'utiliser la boussole sans carte.
Par exemple comment revenir à DARSE à partir des fermes du palefrenier Dennett après avoir obtenu la monture du cheval et sans avoir à être tué par des hordes d'apostats qui ne m'intéressent pas.
J'ai déjà utilisé la fonction CHARGER pour revenir à une version antérieure de jeu dans DARSE et j'ai recommencé l'exploration jusqu'à Mère Giselle puis au Bastion des apostats des Marches Solitaires puis aux Fermes de Golefallois mais ensuite revenu au Croisement je n'ai pas retrouvé le chemin de Darse par manque de carte ou bien par défaut de bonnes touches de manette .
3) je ne trouve pas non plus le menu Héros pour mettre tous les membres de mon groupe en mode FACILE.