Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
11 years ago

[PS3] Dragon age inquisition freeze et fait crash la console.

Bonjour, j'écris ici car je bloque.

Ma moitié s'est offert DAI sur Ps3, ayant fait les deux autres opus sur cette dernière, elle voulait absolument faire le 3 sur la console ce qui est normal.

En revanche un gros souci s'est présenté, installation aucun problème, lancement idem, mais arrivé à environ 1-2heures de jeu, le jeu freeze et la console ne répond plus. La touche PS de la console ne donne aucune réaction non plus, les boutons avant de la console pareil, la seule possibilité éteindre cette dernière par le bouton arrière, ce qui est pas terrible, les consoles n'aime pas trop ça.

Après plusieurs essais la console plante toujours à chaque fois au bout de quelque heures de jeux.

J'ai entrepris de la démonté(vu qu'elle n'est plus sous garantie) et nettoyer la console, changer la pâte thermique. Mais malheureusement toujours le même souci...

Alors je sèche je sais plus trop quoi faire puis c'est la déprime totale car le jeu au final reste dans sa boîte.

ps: une dernière question, les save ps3 sont transferable sur pc si on achète un jeu pc et continuer l'histoire commencé sur la console?

Merci beaucoup.

25 Replies

Featured Places

Node avatar for Dragon Age Discussion sur la franchise

Dragon Age Discussion sur la franchise

Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.Latest Activity: 9 days ago
1,122 Posts