qh91dv6i9fwgNewcomer8 months agoÉVOLUTION IMMORTALITÉBonjour,je suis bloqué dans mon évolution immortalité savez vous si il y aura une prolongation de cette évolution merci
Featured PlacesEA app Discussion générale Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!Latest Activity: 2 hours ago1,562 Posts
EA app Discussion générale Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!Latest Activity: 2 hours ago1,562 Posts
Recent DiscussionsProblème de lien avec une vielle adresse Mails Bien le bonjour à tous le monde! Alors, j'ai un petit souci… En gros, j'aimerais lier mon compte EA à mon adresse MAILS actuelle, sauf que problème! Elle est déjà lier à mon ancienne adresse mails, ...Developed FC Mobile Dear EA SPORTS FC Mobile Development Team, I hope this message finds you well. I am writing as a dedicated FC Mobile player and football enthusiast to formally suggest the inclusion of additi...Abonnement Bonjour j ai un problème chaque mois je suis retirer de 6 euros alors que quand je vais dans mes abonnement il me disent que je suis abonné a rien? Compte EA banni sans raison Bonjour , je ne sais plus comment faire , mon compte EA a en effet été banni depuis plusieurs mois sans aucune raison . Je joue peu d’ailleurs à des jeux EA sports ( hormis UFC ) , et là je viens d’a...Problème Code produit :( Bonjour j’espère que vous allez bien, j’ai un soucis avec l’activation de code produit pour les sims4, depuis hier j’ai plusieurs code produit à rentrer, mais au bout d’un moment la page m’a mi un me...