Forum Discussion

Ramapassan74's avatar
Ramapassan74
Rising Newcomer
26 days ago

Division rivals ultimate team

Je perd contre des équipes qui ont une équipes de 84 de gen avc des défenseurs de 82 gen me laisse pas passer mes défenseurs de 87 gen laisse passer leur attaquant 85 gen j'ai cassé ma manette de ps5 je veut que vous m'envoyer une manette de ps5 gratuitement et je veut récupérer mon argent votre fc26 de nul  ma défense est éclaté reçois rien dans les packs toujours les doublons jai supprimer votre jeux pas d'effort en division rivals améliorer vos défenses et enlever les femmes tous cours ont veut le vrai football que des hommes 

1 Reply

• Ramapassan74​ 

Tu dis "  j'ai cassé ma manette de ps5 je veut que vous m'envoyer une manette de ps5 gratuitement "

En fait il faut savoir que tu peux AUSSI demander un gros sac de pop-corn (mais il faut préciser salé ou sucré) et un pack de 6 de Coca/Pepsi.  Donc  ne l''oublie pas lors de ta commande à EA

Ps : Le foot féminin a grandement évolué ces dernières années et n'a plus rien à voir avec le foot gnagnan que l'on pouvait voir avec un "zut je me suis cassé un ongle" . C'est même plus plaisant à regarder (Et là je ne parle pas de la tenue etc) car elles sont vraiment dans l'action, et ne vont pas se rouler par terre comme les mecs au moindre bobo