Forum Discussion

AlixMnds's avatar
4 years ago
Solved

Bonjour,

Bonjour à tous,

je possède le jeu les Sims 3 en version CD 32bits et je souhaiterais l'installer en version 64bits sur mon mac qui ne possède pas de lecteur CD et donc pouvoir l'installer en dématérialisée. J'ai essayé de suivre le tutorat mais il m'est impossible d'installer "EA desktop" comme demander dans le tutorat afin d'enregistrer le jeu puisque ce logiciel ne s'utilise que sous Windows pour le moment. Directement à partir d'Origin je ne peux non plus installer mon jeu qui est déjà enregistré mais en version 32bits et il ne m'est pas proposé d'installer une version 64bits. J'aimerais pouvoir éviter de devoir acheter une version dématérialisée étant déjà en possession du jeu, si quelqu'un arrive à m'aider ce serait vraiment super :') ,

J'espère avoir été assez clair dans mes explication, la situation étant un peu compliquée à décrire :')

merci d'avance pour votre aide !!

1 Reply

• Bonjour @AlixMnds ,

Tu peux dans ce cas contacter l'Assistance EA en privilégiant le chat/téléphone afin qu'ils ajoutent la version 64 bits .

About EA app Discussion générale

Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!1,481 PostsLatest Activity: 18 hours ago