Forum Discussion

7mv3qh349pus's avatar
7mv3qh349pus
Seasoned Newcomer
3 months ago

pu acces a mon compte

Bonjours, j'ai un compte xbox connecter avec un compte ea que j'ai mis plus de 600$ dedans et cette avant-midi quand je suis venu pour jouer il me demandait de reinitialiser mon mot de passe et qu'il avait envoyer un e-mail de reinitialiation du mot de passe sur mon adresse courriel mais je n'es jamais recu et j'ai verifier mes spam. Le compte dont je cherche a acceder n,est pas celui avec lequel je vous parle puisque je n'es pas reussi a vous ecrit donc je me suis créer un autre compte pour vous écrires. Le compte que je cherche est Gamertag Xbox Cmarceau2006  adresse courriel du compte [edit: email address removed]  niveau de compte 49 possède un heirloom universel et adresse 692 rue laro roxton pond  et pour finir voici des captures d'écran de des transaction que j'ai effectuer j'ai la une facture pour prouver que ces mon compte mais le fichiers n'est pas compatible donc si vous en avez besoin pour m'aider dites-moi le et je vais trouver un moyen de vous l'envoyer

4 Replies

• 7mv3qh349pus's avatar
    7mv3qh349pus
    Seasoned Newcomer
    3 months ago

Le seul probleme ces que je n'arrive pas a contacter EA avec l'assistance me demande ne s'envoie jamais 

• 7mv3qh349pus's avatar
    7mv3qh349pus
    Seasoned Newcomer
    3 months ago

quand j'envoie mon probleme ca me dit merci d'avoir signalé votre probleme et apres quand je vais dans mes dossiers ca me dit que j'ai aucun dossiers d'ouvre

• Bonjour,

Quand vous contactez le service client utilisez le tchat ou le "recevoir un appel" pour avoir un conseiller en direct, pas le contact par mail. Les deux devraient s'afficher en sélectionnant le motif « Mettre à jour le compte EA » 

About EA app Discussion générale

Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!1,541 PostsLatest Activity: 12 hours ago