Simracing_oneSeasoned Newcomer8 months agoBUG RANKbonjour,pourquoi hier je quitte le jeu g2 presque 1 et ce matin je me connecte je suis g3 ??
Featured PlacesEA app Discussion générale Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!Latest Activity: 16 minutes ago1,583 Posts
EA app Discussion générale Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!Latest Activity: 16 minutes ago1,583 Posts
Recent DiscussionsIt take two Je cherche quelqu'un pour jouer à it take two ce soir, c'est la 1ere fois que j'y joue Bug Bonsoir, mon ami lance des match club pro mais ne ressoi pas d'xp en fin de match pas de crash rien juste il ne ressoi pas l'xp comment il peut faire svp ? acces anticipé fifa 23 steam J'ai acheté la version ultime de fifa 23 sur steam et il est indiqué que je ne peux pas y jouer avant le 1er octobre. Comment résoudre ce problème sachant qu'un grand nombre de personnes ont le même ...Comment changer son adresse mail ea quand on l'a perdu J'ai perdu mon adresse qui était connecter à EA et le mot de passe aussi donc je ne peux plus me connecter à mon compte EA et j'aimerais le récupérer j'ai mon psn qui est connecté dessus Support EA Bonjour, j'ai perdu tout accès a mon compte EA. J'ai perdu l'adresse mail, ainsi que le mot de passe. J'aimerai donc changer d'adresse mail et de mot de passe mais impossible vu que je n'ai pas accès...