Forum Discussion

ineqzv7's avatar
2 years ago

Changement d'adresse mail sans avoir accès à cette-dernière

Bonjour, j'essaie de contacter le support depuis hier car je possède un compte EA lié à mon compte ps4 et il se trouve que je ne peux plus accéder à l'adresse mail du compte EA étant donné que microsoft me dit que l'adresse mail n'existe pas (voir screenshot). C'est problématique étant donné que dès que je veux faire la moindre manip on me demande un code de verification envoyé à cette adresse mail inexistante..... J'ai tenté deux formulaires ainsi qu'une demande d'appel mais on ne m'a ni appelé ni répondu au formulaire. Comment est-ce que je peux faire?

[edit: capture écran contenant des infos personnelles supprimée]

5 Replies

• Bonjour,

Vous pouvez contacter le Service Client par tchat via ce lien pour qu'ils vous aident à retrouver l'accès à votre compte. Si vous avez essayez le mail et le "rappelez-moi" sans succès il reste cette solution.

• ineqzv7's avatar
    ineqzv7
    2 years ago

Merci pour votre réponse mais même via ce lien impossible de créer un formulaire je ne sais pas ce qu'il se passe (j'en avais créé deux mais restés sans réponses). De plus j'entends bien sur les sites d'aides EA que je peux modifier l'adresse mail via les paramètres mais problème je ne peux pas accéder au mail pour entrer le code de verification étant donné que microsoft me dit qu'elle n'existe pas . Est-il possible de discuter avec un humain via une adresse mail ou un numéro de téléphone?

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    2 years ago

Il n'y a pas de numéro de téléphone et le contact par mail est disons assez moyen, c'est pour ça que je vous parlais du tchat voir même le "recevoir un appel" qui a l'air d'être ouvert ce soir contrairement à ce matin.

• ineqzv7's avatar
    ineqzv7
    2 years ago

Pourquoi je ne peux pas chatter avec EA? ils ne me propsoent pas cette solution et pour les appels si je clique dessus il me disent que le rappel n'est pas dispo

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    2 years ago

Essayez depuis un autre navigateur internet au cas où. Les options de contact peuvent varier en fonction des heures où vous essayez aussi.