Forum Discussion

melissa_blct's avatar
3 years ago
Solved

Changer langue dans les Sims 4

Bonjour,

Mon jeu beuguait énormément après avoir installé un dlc, j’ai donc fait réparer le jeu à partir de l’EA app. 
Mon jeu qui était en français depuis 2014 est maintenant en anglais et impossible de changer la langue. Avec l’application Origin c’était plutôt simple il fallait appuyer sur propriétés du jeu et hop c’était fini mais avec la nouvelle EA APP impossible de changer la langue.

Aidez moi s’il vous plaît merci 🙏🏾 

• Bonjour,

Il n'est pas encore possible de changer la langue des jeux dans l'EA App ☹️ La seule façon de faire pour l'instant est de le réinstaller complètement...

21 Replies

• @Kaedead Ne t'en fais pas ! Si je dois répéter pour mieux expliquer je le fais, il m'arrive de mal m'exprimer. En gros le fichier où j'ai mis le "_old", c'est devenu l'ancien fichier, un nouveau "LesSims4" s'est crée, J'ai remis toutes mes sauvegardes donc dans "LesSims4" et j'ai remis partie par partie les cc, genre ceux où j'étais sûre qu'ils marchaient très bien en premier puis petit à petit j'ai remis ceux qui pouvaient poser problème (car c'était un cc qui faisait mal fonctionner mon jeu), après avoir bien tout déplacer, y compris mes mods et "Tray" que j'avais pu créer ou télécharger, j'ai supprimé mon ancien fichier "LesSims4_old" (vraiment après avoir bien touuuut remis, mais en soit par méfiance tu peux le garder, moi je l'ai supprimé car je n'avais plus de place sur mon ordinateur et qu'il en prenait un peu...). Petite précision, en ouvrant mon jeu, mes cc s'étaient bien remis dans les données du jeu mais j'ai dû les replacer dans mon monde et sur mes sims par contre.. c'était un peu long

About EA app Discussion générale

Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!1,233 PostsLatest Activity: 6 minutes ago