Forum Discussion

mbarreau's avatar
2 years ago
Solved

code produit instant gaming

Bonjour à tous,

je viens d'acheter un jeu sur Instant Gaming.
En parallèle, j'ai fait la transition d'Origin à EA APP.

J'ai saisi mon code produit de toutes les manières possible et le meme message revient : le code produit n'est pas valide.

Je n'ai jamais eu de souci auparavant en achetant les jeux sur Instant Gaming, je ne comprends pas.

Est-ce que ce n'est plus compatible maintenant qu'on est sur EA APP?

Merci d'avance,

• Bonjour,

C'est le même système pour les codes Origin et EA App, ça n'a pas changé. Vérifiez que vous avez bien pris un code qui s'active sur Origin/EA App et non pas Steam. Sinon, contactez leur service client.

10 Replies

• Bonjour,

C'est le même système pour les codes Origin et EA App, ça n'a pas changé. Vérifiez que vous avez bien pris un code qui s'active sur Origin/EA App et non pas Steam. Sinon, contactez leur service client.

• Pachamamah's avatar
    Pachamamah
    2 years ago

Bonjour, quel est la procédure à suivre du coup sur l'application EA?

• Il m'est arrivé la même chose hier mdr pour le pack paradisiaque des sims4.

Il m'ont dit de contacter EA pour qu'ils me disent quand le code est supposée avoir été activé pour m'aider ensuite mais on me répond qu'on ne peut pas me le dire. Après qu'ils ai vu un 2e echec auprès de EA ils ont enfin accepté de creuser de leur coté uniquement. Est-ce réglé pour vous maintenant ?

• ToaLSama's avatar
    ToaLSama
    2 years ago

Bonjour ,cela veut dire que les codes origin fonctionne belle est bien normalement sur la nouvelle app D'EAU ? Je compte me prendre des points fifa mais le code est pour origin donc est ce qu'il sera valable pour la nouvelle application ?

• non toujours pas j'ai le meme problème à l'heure actuelle je sais vraiment pas quoi faire 

About EA app Discussion générale

Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!1,211 PostsLatest Activity: 2 years ago