Forum Discussion

AilrissOfficiel's avatar
3 years ago

code sims 3

Bonjour,

J'ai un problème avec mes Sims 3, j'ai plusieurs CD Sims 3 que j'ai depuis plusieurs années.

Je précise que j'ai toujours les manuels avec les codes de téléchargements au dos, mais le problème est que je ne peux pas les installer sur mon PC car je ne dispose pas de lecteur CD.

J'ai donc voulu les installer via le code de téléchargement que j'ai toujours et que je n'ai jamais utilisé car avant j'avais un PC avec lecteur donc ces codes n'ont jamais été utilisés.

De plus ce sont des jeux que j'ai achetés dans une grande surface il y a quelques années, je ne suis jamais passé par des particuliers ils ne sont pas d'occasions.

J'aurais aimé les récupérer sur mon compte EA pour pouvoir rejouer à ces jeux mais au moment de valider le code de téléchargement, un message d'erreur s'affiche en disant "ce code a déjà été utilisé" alors que ni moi ni personne d'autre les a utilisés car j'ai toujours été la seule propriétaire de ces Sims.

Je ne sais pas comment les récupérer pourriez vous m'aider ?

Merci d'avance pour vos réponses.

5 Replies

• Bonjour,

Même si vous les aviez installé par CD avant, il est tout à fait possible que vous les ayez activé sur le site des Sims 3 pour obtenir les simpoints gratuits par exemple. Le site des Sims 3 et Origin/EA App étant reliés, si vous l'avez activé une fois sur le site il est activé définitivement. Il faut donc vous reconnecter sur le même compte qu'à l'époque et vous pourrez télécharger la version numérique du jeu.

• Bonjour, merci pour votre réponse.

Justement c’est ça qui est étrange car je n’ai aucun souvenirs d’avoir fait ceci, je vais tenter de chercher le compte si il existe.

Merci pour votre aide.

• Finalement j’ai retrouvée le compte mais je n’ai aucun jeux enregistré donc je ne comprend pas.

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    3 years ago

Vous en avez peut être un troisième ^^

Si vous n'arrivez pas à trouver, vous pouvez contacter le Service Client via ce lien pour qu'ils essayent de retrouver le compte en question.

• Ailriss9's avatar
    Ailriss9
    3 years ago

Non laissez tomber c’est pas grave au pire des cas je les rachèterais car je n’ai pas de troisième compte j’ai pas 40 adresses mails non plus mais c’est pas grave merci quand même de votre aide