Lait_fraise_67Newcomer1 hour agoProblème mail EAHello , je ne reçois plus les mails ea alors que l’adresse est bonne j’arrive à me connecter avec en passant par la console
Featured PlacesEA app Discussion générale Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!Latest Activity: 14 minutes ago1,626 Posts
EA app Discussion générale Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!Latest Activity: 14 minutes ago1,626 Posts
Recent DiscussionsAdresse supprimée, fournisseur injoignable L'adresse e-mail actuellement associée à mon compte a été supprimée. J'ai donc essayé de la modifier mais le système me demande de vérifier avec un e-mail envoyé à cette adresse. Je ne peux pas non p...Problème mail EA Hello , je ne reçois plus les mails ea alors que l’adresse est bonne j’arrive à me connecter avec en passant par la console Signaler un joueur qui nous a bloqué Bonjour, Hier j'ai rencontré un fou du bus qui n'a pas apprécié de perdre contre moi il jouait comme une grosse sal..., il a pas du aimer perdre contre un mec qui joue au foot et pas la meta). L...Perte compte Ea Bonjour, j’ai perdu accès à une de mes boites mail sauf que cette boîte mail était associé à un compte Ea et à un compte Psn. J’ai réussi à changer l’adresse mail de mon compte Psn mais pas de mon co...Installer 1 jeux sur plusieurs PC Bonjour, Je suis novice sur le monde PC et j'ai une question. Pour expliquer, j'organise une compétition 11 vs 11 sur PC en LAN. J'ai donc 22 PC sans le jeux FC 26 installer. J'aimerai gagner du ...