Comment trouver mon compte ea lié a la ps5
Bonjour à tous, voilà j'expose mon problème qui pour le coup est assez contraignant.
Jouant au sims 4 sur ps5 depuis 2020, je décide d'y rejouée au bout de 3 ans bien évidemment n'ayant pas utiliser le compte ea depuis il me demande de tout réinitialiser (pour avoir accès à la galerie etc...) et c'est là qu'arrive mon problème. Le compte ea lié à la ps5 n'est pas mon compte ea principale je ne peux donc pas le lié à celui ci. Je n'arrive donc pas à retrouver les identifiants de l'ancien et je ne peux même pas me connecter par le compte psn à ea étant donner que tout doit être réinitialiser et que l'adresse qui marquer dessus est ****disabled.ea.com quelque chose du genre, donc pas une adresse que j'ai créer moi ! Si quelqu'un saurais m'éclairer sur la situation, une astuce pour retrouver mon compte ou autre je vous avoue que je suis perdu. J'ai aussi tester l'identifiants visibles sur les sims 4 de ma play en tant qu'identifiants Ea et la il me met une adresse outlook que je n'ai jamais créer non plus étant donner que depuis le début que je joue aux jeux vidéos je n'en est qu'une seule. Pardonnez mon roman mais j'essaie de détailler le plus mon problème pour éviter de me proposer des solutions que j'ai déjà essayer.
Bonjour,
L'adresse disabled.ea.com c'est ce qui remplace votre adresse mail quand votre compte est désactivé. Normalement si vous réinitialisez le mot de passe du compte en question, ce que vous évoquiez, ça vous redonne accès au compte. La seule chose qu'on pourra vous suggérer c'est de contacter le Service Client via ce lien. Ils devraient pouvoir vous aider à retrouver votre premier compte à partir d'infos comme votre identifiant PSN.