Forum Discussion

K0v4l5ky's avatar
K0v4l5ky
Rising Newcomer
25 days ago

Mail non reçu...

Voulant mettre a jour mes infos dont entre autres mon adresse mail je ne reçois JAMAIS le code de vérification sur l'adresse que j'utilise. ce problème est semble t'il ANCIEN et RECURRENT...

Bien entendu le seul moyen que j'ai de me connecter consiste a lancer un jeu via steam pour acceder a l'application et ainsi passer a la gestio du compte.

Il est absolument impossible de contacter qui que ce soit vu que quand je tente voici ce que j'ai a l'écran : 

De fait comment puis-je faire pour acceder au compte et changer l'adresse mail étant donné qu'il serait sympa que je puisse la mettre a jour ainsi que mon numero de téléphone...

2 Replies

• Vous sélectionnez quel motif quand vous contactez le service client ? A priori si vous choisissez "Gérer les infos du compte" ça devrait vous proposer le tchat ou le "recevoir un appel". C'est possible que les lignes étaient fermées hier dimanche aussi.

• K0v4l5ky's avatar
    K0v4l5ky
    Rising Newcomer
    23 days ago

Je viens de reesayer même message.. Le truc c'est que me formulaire me demande systématiquement de choisir un jeu hors ceci ne concerne en rien un jeu... Du coup je suppose ...

Edit je suis juste idiot en fait je reclique sur la raison du coup çà m'ajoute des options...

About EA app Discussion générale

Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!1,479 PostsLatest Activity: 4 minutes ago