Forum Discussion
Je ne sais pas pour toi mais moi je viens d'aller dans mon compte EA et j'ai cliqué sur Télécharger les informations de mon compte. Ca prend quelques minutes avant que ca soit accessible au téléchargement mais une fois que tu as pu avoir le fichier tu l'ouvres avec le note pad et tu peux vraiment voir bcp de chose concernant ton compte dont une section sur les dernières connections et tentatives de connection sur ton compte. Dans le mien j'ai vu plein de tentatives (écouhées heureusement) provenant de plein de Pays différents (Chine, japon, Russie, Brésil) J'ai pourtant vraiment rien d'intéressant dans ce compte là je peux pas croire qu'autant de gens aient essayé de me le pirater. Mais toi peut-être que quelqu'un a pu utilisé ton compte sans que tu le saches. Et aussi tu trouveras p-e des informations sur ton Ban dans ce fichier là. Tu vas sur myaccount.ea.com tu te log avec ton User de Origin et tu vas dans Vos données EA et tu cliques sur télécharger. J'espère que ça pourrat t'aider.
About EA app Discussion générale
Recent Discussions
Signalement
Solved2 days ago- 2 days ago
- 3 days ago
- 3 days ago
- 4 days ago